Monday, July 21, 2008

We're officially moving on Saturday, so right now would be the time for you all to start praying it doesn't rain. Thank you for your contribution.

Sinon, un bref résumé de ma fin de semaine irait comme suit : une paire de sandales pour remplacer celles qui se sont désintégrées dans mes pieds à mon retour de voyage (je sais plus si j'ai raconté ça ici...), une file de 10 minutes pour les acheter parce que Spring avait une super vente à 50 % de rabais, un tour au IKEA absolument anti-optimal, l'Âge des ténèbres, la conquête de deux fans de plafond (oui, DEUX !), un tour au Canadian Tire pour trouver des "genres de boulons en plastique qui servent à tenir des fils électriques ensemble genre pour des lumières ou des fans de plafond" (- répète-moi ça : des quoi ? ah, des marettes !) et un cadran qui ne sonne pas le lundi matin.

Pour un bref résumé de ma semaine à venir, c'est ici : un meuble à monter, plusieurs gustrucs à acheter et à monter (BBQ, tondeuse, set de patio), rideaux à poser.

On va y arriver.

No comments: