Monday, June 18, 2007

Au cégep, j'avais ma petite gang de sciences, qui était composée de Cath B, Cath F, Em, Jismou et LN. Pour chaque anniversaire, on s'organisait un souper, on cachait une carte dans la salle de bain et on y allait une après l'autre, de façon tout à fait subtile, pour la signer.

La toute première fois que j'ai signé une carte d'anniversaire pour une de ces filles-là, j'avais décidé, pour aucune raison particulière, de la signer à l'envers. Ça avait fait tout un tollé parmi les filles, qui m'en avaient parlé pendant des mois. Vu le running gag, j'ai continué de signer toutes les cartes à l'envers pendant tout mon cégep - et maintenant, l'habitude est prise. Je le réalise même plus, en fait !

Et voilà, ça fait huit mois que je travaille ici, et lorsque C a viré à l'envers la carte qu'on lui offre pour son départ, ce midi, eh bien tout le monde s'est écrié : "Ah, elle lit le message de Quartz !"

Gênant.

No comments: