Saturday, September 16, 2006

Dans un pur esprit d'écriture et de travail sur le mot juste -

Je n'ai aucune envie de participer à ce tissus de mensonges, de manipulation et (ne vous en déplase) d'hypocrisie. Je n'ai aucune envie de me justifier et de rectifier les faits quant à ce que j'ai dis, pensé ou fait.

Vous n'avez vraiment rien compris.

Puisque c'est si facile pour vous de croire et de répandre des faussetés sur moi, je ne vois aucun intérêt à me mettre en quatre pour qui que ce soit. Peu importe ce que vous croyez, j'ai toujours essayé de vous montrer le plus grand respect et la situation présente m'a montré ce que ça signifiait pour vous.

On m'a souvent reproché de ne pas faire confiance aux gens et de ne pas les laisser m'approcher facilement. Merci de m'avoir démontré que j'avais raison d'agir de cette manière.

En attendant, si ça vous amuse de faire du drame, lâchez-vous lousse, mais moi, je n'y participerai certainement pas.
La dernière fois que je suis allée chez mes parents, j'ai aperçu Marie-Hélène au mois de mars sur le bureau de ma chambre. Ça fait un sale bout que j'ai pas relu ça.

En français III, au cégep, on devait faire une présentation en équipe sur un livre parmi une sélection faite par le prof. J'étais en équipe avec le dernier des idiots et c'est moi qui avais choisi le livre. C'est un livre très très harsh que l'auteur a rédigé alors qu'il était enfermé dans un hôpital psychiatrique après une tentative de suicide. Oui, je sais, c'est pas d'hier que je tripe sur les trucs fuckés.

En fouillant dans des vieux documents écrits du temps où j'étais au cégep, je suis tombée sur un passage de ce livre-là que j'avais recopié. C'est une bonne chose que le livre soit toujours chez mes parents parce que je me serais sans doute levée immédiatement pour aller le relire s'il avait été ici. Et ça serait sans doute pas une bonne chose. J'ai presque fait une dépression juste à lire Prozac Nation cet hiver, donc mieux vaut ne pas courir après le trouble....
Je me faisais la réflexion, cette semaine, après une conversation des plus traumatisantes pour mon petit cerveau naïf et innocent avec un ami, qu'on dirait que dès que j'ai un ami de sexe masculin, immanquablement, ça vire à la marde.

D'abord Jo. En fait, j'ai jamais été particulièrement proche de Jo, ce qui fait que je suis littéralement tombée des nues le jour où Matinée m'a annoncé que l'imbécile était allé lui dire qu'il me trouvait à son goût. La conséquence de ça, c'est que j'ai passé des semaines à entendre des commentaire du style "ouin, ce soir-là, mon chum il avait l'air de penser que c'était avec toi qu'il sortait, pas avec moi" et à me faire poser des questions.... et même quand ils se sont laissés, au bout de huit putains d'années, Matinée a continué de me demander si j'avais déjà couché avec lui. Au début, ça m'a fait de la peine qu'elle me pose cette question-là après tout ce temps. Mais maintenant, devant les preuves qui s'accumulent du manque flagrant du sens de l'amitié chez cette fille-là, je comprends qu'elle ait pu croire que je n'aurais pas plus de morale que ça.

Puis Djo. Djo a eu une blonde pendant des siècles et des siècles et au cours des années de cégep, quand on se voyait assez régulièrement, j'ai été la seule avec qui sa blonde n'a jamais été particulièrement sympathique. Je m'étais jamais demandé pourquoi jusqu'au jour où TachedeMarde m'a appris que sa blonde était un peu jalouse de moi. En fait, je sais même pas exactement pourquoi elle était jalouse de moi et je dois avouer que j'ai jamais eu envie de le savoir non plus. Mais quand même.

Je pense que je ferais rentrer Gab dans ce décompte-là également, même si ya pas eu de marde en tant que tel. Gab a eu une brève relation avec Tweety (je la qualifierais même de "fugitive") au cours d'un été et pour une raison très obscure, au cours de cet été-là, je suis devenue la psy de Gab et, par le fait même, quand même assez proche de lui. À ce que je sache, ça n'a jamais été autrement que par simple amitié pour l'un et l'autre, mais au bout de plusieurs mois, j'ai su qu'un nombre respectable de personnes avaient cru que je m'intéressais à Gab. En gros, j'ai été pas mal chanceuse que la relation de Tweety avec Gab n'ait pas le temps de se rendre au french kiss parce que je doute pas que ce tas de spéculations-là auraient fait prendre la marde assez rapidement.

Ya également une autre amitié qui a brassé pas mal de marde, mais je ne vois pas l'intérêt de donner de détails... de toute manière, la majorité d'entre vous savez sans aucun doute de quoi je parle.

Et puis Rob. Disons que dans ce cas-là, la marde est pas encore pognée, mais je me considère formellement avertie de ne jamais déménager au États-Unis.

Donc. Je devrais considérer que mon principal défaut est d'exister ou quoi ?

Friday, September 15, 2006

Ça faisait longtemps que j'avais pas passé une belle soirée comme ce soir. Ça faisait environ deux ans que j'avais pas vu mes amies du cégep et j'ai réussi à organiser un souper avec elles en un temps record de trois semaines.

Il y a deux catégories de gens que vous pouvez apprécier : ya les gens que vous appréciez simplement et ya les gens que vous adorez. Je pourrais pas vous dire pourquoi, ni ce que les personnes que j'adore ont de plus que les autres. Mais ya définitivement une différence.

Nous étions donc, par miracle, toutes les six ce soir. C'est comique parce qu'en nous observant, je me disais qu'on n'avait pas du tout changé. Moi et Em sommes les deux qui aimons bien nous habiller et nous maquiller. LN est toujours la petite fille posée, sérieuse et profondément gentille. Jismou reste la bohémienne rêveuse à la recherche d'un avenir. Cath B. est la scientifique pure et dure sarcastique qui vire tout en joke et Cath F. est toujours la maman. Selon mes observations, Jismou est une coche un peu plus bohémienne, Cath B. est moins énergumène qu'avant et Cath F. est beaucoup plus ouverte et joyeuse.

La dernière fois que nous nous étions vues, nous étions toutes en plein bac. Nous étions toutes des étudiantes. Ce soir, autour de la table, nous étions une traductrice, une physiothérapeuthe, une nutritionniste, une docteure... et deux étudiantes. C'était spécial, et j'ai trouvé ça cool. Ça faisait tellement changement des foutus mélo-drames auquel j'étais habituée avec feue la bande des cinq et ses déclinaisons. On n'a pas refait le monde en cinq étapes simples, on n'a pas raconté nos problèmes et nos états d'âme en détails, on n'a pas bitché contre nos chums ou contre notre état de célibataire... C'est pas important, toute cette merde-là. Ce qui est important, c'est l'action. Et merde, je suis pas stagnée, moi, même si j'en ai parfois l'impression. Veux, veux pas, moi, j'avance. Je suis entière, je suis une personne et d'accord, je suis peut-être pas mal détruite et seule depuis plusieurs semaines MAIS j'avance.

J'avais écrit il y a pas très longtemps que je m'ennuyais de mes girls et je suis très contente de les avoir revues ce soir.

Dans les mots de Natasha St-Pier, c'est plus simple que ça, la vie.
Réalisation futile : j'ai déjà dit que j'avais une entrée privée dans mon nouvel appartement situé dans un sous-sol.

Cela signifie que je vais avoir des escaliers chez moi. D'une. J'avais oublié que c'était possible d'avoir des escaliers chez soi.

Cela signifie également que je vais devoir balayer et mopper mes escaliers. De deux. C'est déjà chiant nettoyer du plancher, c'est encore pire quand il y a des escaliers.

Bon, maintenant que j'en ai parlé...!
Entendu ce matin en tournant les postes de la télé, Jean-Marc Parent qui disait que quand on veut faire du mal à quelqu'un, on trouve toujours une raison de le faire. Par exemple, on va dire : "ah ben il/elle l'a mérité, il/elle a fait tel truc et tel truc...." Mais faut pas se faire d'accroire : on voulait faire chier quelqu'un et on s'est trouvé une raison pour le faire. Ça va pas plus loin que ça.

J'ai trouvé ça intéressant. Après tout, avez-vous remarqué comment, après avoir fait mal à quelqu'un, les gens vont très rarement aller voir la personne pour s'excuser et reconnaître qu'ils ont fait une erreur ? À la place, ils vont se trouver justification par-dessus justification pour essayer de démontrer que ce qu'ils ont fait, tout en admettant (dans certains cas) que ce n'était pas l'idée du siècle, était inévitable et/ou la seule solution.

Or, et je l'ai déjà écrit il y a quelques temps, on ne choisit pas nécessairement de réagir à une situation, mais on choisit la façon de laquelle on réagit et on n'est jamais forcé de choisir la réaction qui va causer du tort aux gens. Jamais.

Mais bon. Aujourd'hui, j'ai appris ma leçon : ça ne sert à rien de vouloir bien faire. Ça ne sert à rien d'être là pour les gens quand ils ont besoin d'aide et ça ne sert à rien d'être honnête avec eux. Ça ne sert à rien de faire de votre mieux pour mettre de la distance entre leur chum et vous quand vous savez qu'ils trouvent que vous êtes trop proches. Ça ne sert à rien de se confier aux gens pour vous soulager en croyant naïvement qu'ils sont capables de relater ce que vous dites correctement, ou même en ayant conscience qu'ils ne savent pas tout. Ça sert à rien de faire confiance aux gens en croyant qu'ils ne tenteront jamais de monter les autres contre vous à grands coups de mensonges. Ça sert à rien d'essayer de discuter avec les gens qu'ils sont sur le point de vous faire de la peine en croyant qu'ils auront le courage d'être honnête avec vous. Ça sert à rien de prendre du recul avant de choisir une réaction pour essayer d'agir de façon logique parce que vous allez être la seule à le faire - les autres vont tout simplement faire ce qu'ils veulent et réfléchir après coup. Au fond, selon mes observations, ça sert à rien d'essayer d'être une bonne personne respectueuse avec des principes parce que ça vous apportera rien que de la solitude. Les gens qui agissent comme bon leur semble en écrasant tous ceux qui sont sur leur chemin, ce sont eux qui ont la belle vie. Pourquoi se casser la tête en se demandant pourquoi ? C'est ainsi, adaptons-nous; au fond, ça n'a aucune espèce d'importance d'être capable ou non de se regarder dans le miroir le matin.

Donc je n'ai plus aucun principe. J'ai pris plusieurs décisions et je ne les justifierai pas. Elles ne sont pas dictées par ma logique. Elle ne sont pas dictées par un principe quelconque. Elles sont dictées par mes envies. Et ça me suffit.
J'ai appris hier qu'en tant que fonctionnaire fédérale, j'ai droit à un forfait cellulaire salement intéressant à un prix tout à fait renversant. J'ai pratiquement dû m'asseoir quand on m'en a énoncé les termes tellement c'était incroyable.

Wednesday, September 13, 2006

J'ai passé l'après-midi à remplir des soumissions en ligne pour mes déménageurs et mon assurance-habitation. En général, ça fonctionne de la manière suivante : je remplis mes renseignements et un représentant me rappelle dans les jours suivants... un d'entre eux m'a rappelé ce soir même et je dois avouer qu'il a été tellement sympathique que je risque fort de m'assurer avec cette compagnie-là.

Sinon, j'ai enfin reçu mon offre d'emploi officielle du Bureau. J'ai rempli un peu de paperasse que je dois renvoyer, mais j'ai bien failli m'étouffer quand j'ai lu que j'allais devoir prêter serment ! C'est logique, après tout, puisque je vais être fonctionnaire, mais quand même ! Je m'y attendais pas du tout !
It seems the guestbook hasn't be allowing people to post for a few days now. I'm still going to wait a few days to see if it's going to come back up eventually.... if it doesn't I'm probably going to have to switch to Blogger's comment system.

Quartz's Song apologizes for any inconvenience and strongly encourages Signmyguestbook.com to proceed to shoving its own head up its ass.
Et voilà, j'ai appelé ma proprio pour l'avertir que je quittais l'appartement en octobre.

Tranquillement, ça avance...

Tuesday, September 12, 2006

Mom (répondant au téléphone): Allo ?
Quartz : Yo bitch.
Mom (déstabilisée) : Yo bitch ?
Quartz : Oui, t'as jamais entendu ça ?
Mom : Ya ben des trucs que tu dis que j'ai jamais entendu...

Est-ce que je suis encore à l'adolescence ou quoi ?
Shut up. I don't want to hear whatever you have to say.

Actions speak louder than words.

I am not going to fight for anyone. I already showed you who I was and what I had to give. Now if you want me, it's up to you to prove it. I am not going to go after you.

You know where I am. Don't think I'll be waiting - but I'll be there.
Please lock me away
And don't allow the day here inside
Where I hide with my loneliness
I don't care what they say
I won't stay in a world without love
Birds sing out of tune
And raindrops hide the moon
I'm ok here I'll stay
With my loneliness
I don't care what they say
I won't stay in a world without love
So I wait and in a while
I will see my true love smile
He may come I know not when
But when he does I'll know
So baby until then
Lock me away
And don't allow the day here inside
Where I hide with my loneliness
I don't care what they say
I won't stay in a world without love
Starry, starry night
Paint your palette blue and gray
Look out on a summer's day
With eyes that know the darkness in my soul
Shadows on the hills
Sketch the trees and daffodils
Catch the breeze and winter chills
In colors on the snowy linen land
Now I understand
What you tried to say to me
And how you suffered for your sanity
And how you tried to set them free
They would not listen, they did not know how
Perhaps they'll listen now
Starry, starry night
Flaming flowers that brightly blaze
Swirling clouds in violet haze
Reflect in Vincent's eyes of china blue
Colors changing hue
Morning fields of amber grain
Weathered faces lined in pain
Are soothed beneath the artist's loving hand
For they could not love you
But still your love was true
And when no hope was left inside
On that starry, starry night
You took your life as lovers often do
But I could have told you Vincent
This world was never meant for one
As beautiful as you
Starry, starry night
Portraits hung in empty halls
Frameless heads on nameless walls
With eyes that watch the world and can't forget
Like the strangers that you've met
The ragged men in ragged clothes
The silver thorn of bloody rose
Lie crushed and broken on the virgin snow
Now I think I know
What you tried to say to me
How you suffered for your sanity
How you tried to set them free
They did not listen they're not listening still
Perhaps they never will...
1. Vous ne l'auriez jamais cru, et d'ailleurs moi non plus, mais je suis bien allée au gym. J'ai également fait genre 3 ou 4 changements d'adresse.

2. Hier soir, j'ai voulu poster les résultats du quizz ci-bas, mais Blogger m'a donné une erreur en disant qu'il manquait un tag d'ouverture. Puisqu'il y avait 20 000 tags dans le code que le quizz m'avait donné, j'ai décidé que j'étais trop paresseuse pour gosser dedans alors j'ai laissé faire et je n'ai pas publié. Voulez-vous ben m'expliquer pourquoi le post apparaît sur mon blog ???
La bonne nouvelle, c'est que ce matin, pour la première fois en une semaine, j'ai réussi à dormir jusqu'à une heure honorable. J'ai pas réussi à me rendormir une fois réveillée, par contre, mais bon, je vais prendre les victoires une à la fois.

J'ai pris ça pour un signe que ma déménageuse intérieure se sentait zen (!) et j'ai appelé Bell (en me levant ! en pyjama ! c'est quoi si c'est pas de la motivation, ça, vous croyez ?). J'aurais pu faire ma demande par internet mais le système refuse de me laisser entrer une date d'entrée chez mon employeur ultérieure à celle d'aujourd'hui et de me laisser ne pas entrer de numéro de téléphone au bureau. Il a donc fallu que je téléphone et que je perde 5 minutes de mon précieux temps à refuser toutes leurs offres supplémentaires d'internet, d'interurbains et tout le kit. Mais bon. Maintenant, j'ai un numéro de téléphone, ce qui me permettra d'effectuer un paquet d'autres changements d'adresse d'une shot aujourd'hui.

Oui, je crois que je vais être productive aujourd'hui.
Mais je crois pas que je vais arriver à me convaincre d'aller au gym, par contre.

Monday, September 11, 2006








Much More Scientific



You have:
77% SCIENTIFIC INTUITION and
55% EMOTIONAL INTUITION







The graph on the right represents your place in Intuition 2-Space. As you can see, you scored about average on emotional intuition and well above average on scientific intuition.Keep in mind that very few people score high on both! In effect, you can compare your two intuition scores with each other to learn what kind of intuition you're best at. Your scientific intuition is stronger than your emotional intuition.

Your Emotional Intuition score is a measure of how well you understand people, especially their unspoken needs and sympathies. A high score score usually indicates social grace and persuasiveness. A low score usually means you're good at Quake.

Your Scientific Intuition score tells you how in tune you are with the world around you; how well you understand your physical and intellectual environment. People with high scores here are apt to succeed in business and, of course, the sciences.


Try my other test!
The 3 Variable Funny Test
It rules.









My test tracked 2 variables How you compared to other people your age and gender:













free online datingfree online dating
You scored higher than 99% on Scientific





free online datingfree online dating
You scored higher than 99% on Interpersonal
Link: The 2-Variable Intuition Test written by jason_bateman on OkCupid Free Online Dating, home of the 32-Type Dating Test
Bon, le voici, mon post sur le 11 septembre. Cependant, j'ai pas envie de faire un truc larmoyant sur l'horreur de la réalité du terrorisme, sur le courage des gens qui sont morts en tentant d'en sauver d'autres et sur la mort des victimes innocentes des attentats. J'ai pas non plus envie de la théorie du complot, ni de la controverse entourant l'avion qui se serait écrasé à Washington. J'ai envie de faire un truc complètement irrévérencieux. Parce que moi, j'ai eu des fous rires terribles dans l'après-midi du 11 septembre 2001.

Donc voilà - me lapidez pas parce que j'ai le nerfs de vous raconter deux gags que moi et mes amies avions imaginé cet après-midi-là. Cet épisode a été une tragédie, des tas de gens sont morts parce qu'il existe du monde complètement folles et ce fut sans aucun doute une journée extrêmement triste.

Maintenant.

Moi, ce matin-là, j'étais au cégep. J'avais un cours d'espagnol de 9h à midi, mais j'étais arrivée tôt au cégep parce que quand on habite à un bout du monde et qu'on étudie à l'autre, les autobus sont plutôt rares et on prend ceux qu'on peut. Les gens que je connaissais étaient soit en cours de 8h à 9h, ou alors confortablement installés dans leur lit. Alors j'étais seule jusqu'au début de mon cours. Je sais plus où j'ai passé cette heure ce matin-là, mais je sais que je n'ai pas eu connaissance de ce qui se passait avant d'aller à mon cours. Personne d'autre ne le savait, donc c'est probablement après 9h que les télés du cégep se sont mises à diffuser les nouvelles plutôt que les noms des professeurs absents et tout.

Je suis sortie de mon cours à midi, vraiment épuisée. J'ai rejoins une ancienne amie au café étudiant et je me suis écrasée sur la chaise devant elle en m'écriant que 3h d'espagnol, c'était vraiment trop. Avec de grands yeux étonnés et avec un mouvement vers la télévision dans mon dos, elle m'a répondu : "As-tu vu ce qui est arrivé ?"

C'est donc elle qui m'a expliqué la situation. D'autres copines sont venues nous rejoindre pour diner, dont Cath B. et Cath F. C'est Cath F. qui avait informé Cath B. que deux avions s'étaient écrasés dans les tours du World Trade Centre, conversation qui m'a été relatée comme s'étant déroulée environ comme ceci :
Cath F : Ya un avion qui s'est écrasé dans le World Trade Centre.
Cath B : Ah oui ? Ah.
Cath F : Puis genre 15 minutes après yen a eu un deuxième.
Cath B : Ah ouin ! Voyons donc, ça va pas ben leurs affaires....!
Cath F : C'est un attentat !!!
Cath B : OOOH !!!!

C'est le premier gag qui nous a fait rire tout l'après-midi.
Le deuxième, c'est quand nous avons pensé à la pauvre compagnie qui assurait le World Trade Centre.

Donc, voilà. Voyez comme je n'ai aucun respect. Je vous l'avais dit, que je n'avais plus de principes.
Parce que j'en fais pas souvent et que c'est divertissant (et que je fais des rimes comme dans un conte pour enfants) -

1. NOM DE ROCK STAR (le nom de ton premier animal et le nom de la rue sur laquelle tu habites) :
Catou Dollard
Ou Pacha Dollard
Me souviens plus duquel j'ai eu en premier...

2. NOM DE STAR DU CINÉMA (nom de ta grand-mère maternelle/grand-père parternel et le nom de ton bonbon préféré) :
Rita Oeuf Cadbury (!)
Hmm... disons simplement Rita Cadbury

3. TON NOM "FLY GIRL" (première iniatile de ton premier nom, deux ou trois premières lettres de ton deuxième nom) :
M-ma
(ouin ça avait l'air le fun mais ça fait dur mes affaires....)

4. NOM DE DÉTECTIVE (couleur préférée, animal préféré) :
Rouge Chat (quétaine....)

5. NOM ROMAN SAVON (deuxième nom, ville où tu es né) :
Marie-Pier Longueuil

6. NOM STAR WARS (les trois premières lettres de ton nom de famille, deux premières lettres de ton prénom, deux premières lettres du nom de famille de ta mère) :
Dupmablo

7. NOM DE SUPER HÉRO (”Le/La”, ta boisson préférée, ta couleur préféré) :
La daiquiri rouge

8. NOM NASCAR (le prénom de deux grand-pères) :
Odilon Roger (ha !)

9. NOM FUTURISTE (le nom de parfum préféré et le nom de ton type de chaussure préféré) :
Vanille Gougoune (!!!)

10.NOM "PROTECTION DE TÉMOIN" (deuxième nom de ta mère/ton père et le prochain nom que tu entends/lis) :
Anita Pierre

Volé chez elle, découverte au hasard et qui écrit plutôt bien.
So denied
So I lied
Are you the now or never kind
In a day
And a day love
I'm gonna be gone for good again
Are you willing to be had
Are you cool with just tonight
Here's a toast
To all those who hear me all too well
Here's to the nights we felt alive
Here's to the tears you knew you'd cry
Here's to goodbye
Tomorrow's gonna come too soon
Put your name
On the line
Along with place and time
Wanna stay
Not to go
I wanna ditch the logical
Here's a toast
To all those who hear me all too well
Here's to the nights we felt alive
Here's to the tears you knew you'd cry
Here's to goodbye
Tomorrow's gonna come too soon
All my time is froze in motion
Can't I stay an hour or two or more
Don't let me let you go
Here's a toast
To all those who hear me all too well
Here's to the nights we felt alive
Here's to the tears you knew you'd cry
Here's to goodbye
Tomorrow's gonna come too soon
Saviez-vous que Bell Canada est sûrement le seul endroit où vous devez appeler sans composer le code régional ?

Saviez-vous qu'ils ont vraiment beaucoup d'humour, chez Bell Canada ?
Veuillez noter que nous recevons actuellement un nombre important d'appel et que le temps d'attente avant de parler à un préposé sera beaucoup plus long qu'à l'habitude. Si votre appel n'est pas urgent, nous vous suggérons de rappeler demain.

Moi je la ris encore !
Ma mère est super cute.

J'ai déjà mentionné qu'elle s'est inscrite à un cours de français - elle a pas commencé les cours parce qu'on doit l'appeler d'abord quand une place se libérera mais elle a le cahier et elle fait ses exercices.

Quand je lui ai parlé en fin de semaine, elle m'a dit qu'elle devait maintenant écrire quelques lignes sur les coutumes d'un peuple quelconque et qu'elle ne savait pas de quoi parler.

Ce matin, j'ai reçu un e-mail d'elle où elle m'apprend qu'elle a choisi de parler des Espagnols et de la corrida.

Tellement cute.
Canadian Tire commence à vendre des moules à pâtisserie en silicone de couleur rouge cet automne.

C'est ceux-là que je veux !
Today, I could write a touching tribute to the 9/11 heroes or something of the like, but I am so sick of hearing about it on TV since last week that I'll leave that to somebody else.
I want to see The Last Kiss because Zach Braff is in it and how many times have I mentioned I love the guy?
What a weird, weird night that was.

Sunday, September 10, 2006

Je suis encore une fois témoin d'une histoire croche et compliquée où les principaux acteurs agissent de façon totalement égoïste et dénuée du moindre sens moral. La différence, pour une fois, c'est que ce n'est pas moi qui paie pour.

En fait, ça adonne même plutôt bien que je n'aie plus aucun sens moral moi non plus, parce que ça me permet de m'y mêler et d'en profiter moi aussi.
You'll never know how bad you hit me that one night you came over unannounced. I seriously doubt you noticed how I was standing up and then suddenly sitting down on the closest chair so I could hide the uncontrollable shaking of my whole body - so I could tense up my upper body and let my legs shake under the table.

I was shaking too as I was driving the other night, wondering what the hell I was doing, why the hell I was doing it and what good could come of it.
And you said "stop" and I don't know if you believed me when I said "I can't", but I wasn't lying.

This morning I was shaking again, not for the same reason - but in a twisted way, yes, it was for the same reason.