Saturday, February 21, 2004

Ah. Je voulais aussi introduire ici une partie de ma vie que je cache la plupart du temps, parce que là, ça commence à faire, et je trouve aussi que je fais pitié : voici donc ma chronique Quartz-est-entouré-de-vieux-pédos-pervers.

Bon, j'ai passé mon enfance à me faire regarder par les amis de mon père, mais ça, c'est pas si pire, c'est le genre de truc qui arrive à toutes les filles quand elles sont jeunes, et en théorie, ça se place avec le temps. (Sauf dans le cas du grand niaiseux laid pas trop intelligent qui doit même pas savoir son propre nom, mais bon, une exception comme ça, ça vous apprend à vous cacher et à courir très vite. Passons)

Bon, ensuite j'ai eu un boss pervers (ce qui arrive à quand même un bon nombre de filles, j'imagine), un prof pervers (ce qui j'imagine arrive un peu moins fréquemment, mais bon) et pis là, évidemment, avec tout ce bagage-là, moi, la conne, je suis allée travailler dans un petit café. Je remercie bien évidemment le ciel qu'il n'y ait pas de comptoir, ce qui me forcerait à JASER avec les vieux qui s'assiraient là. Jusqu'à maintenant, j'ai à peine eu de rencontre avec des pervers ou juste des freaks, à part un BS-grosses-culottes-pendantes-cheveux-frisés-trop-longs-QI-inférieure-à-moins 32 et un monsieur de 30 ans qui voudrait vraiment devenir mon ami et à qui je sourie le moins possible. Mais là ya un monsieur qui était super fin au début qui m'écoeure depuis deux semaines ! L'autre fois, il m'a dit qu'il avait une job pour moi, soit aller faire son ménage. Je lui ai dit qu'il allait attendre longtemps, ce à quoi il a répliqué qu'il «me traiterait bien» et qu'il me «maganerait pas trop». Euh, beurk. Et puis aujourd'hui il m'a demandé si je dansais, et quand je lui ai dit que non, il a dit qu'il était volontaire pour m'apprendre. BEEEEEEURK !!!

Est-ce que c'est une question de génération ? Me semble que c'est pas le genre de truc que je me fais sortir par les gens de ma génération, en tk ! Je crois que ça vaut une minute de silence en hommage à ces gars-là.

::minute de silence::

No comments: