Friday, February 21, 2003

You measure for how long you really had your blog when your archives take up 4 pages...
Done.

Oh, thank you Quartz !
Somebody, rid me of that damn template error message !
And here they are, ladies and gentleman, the answers you've all been waiting for !

#1. False.
I actually have a bruise on the base of my thumb, or what is in fact called the palm of the hand. Never underestimate somebody's amount of muscles.

#2. True.
I thought it was hilarious to see Maury Povich as the host. Anyways, it wasn't that bad of a show, much better than the first one who had me fall asleep within half an hour, but it was much too long. We must've heard everything twice.

#3. TRUE !
I got abs ! I got abs !

#4. FALSE !
I realized this yesterday afternoon. I don't look at my arms on a regular basis, but hey ! I don't have exactly strong arms, but they're still stronger than they were before. I tell you, in a couple of months from now, y'all better watch after yourself. :)
Il y a quelques instants, je fouillais dans le garde-manger en me demandant désespérément ce que j'allais bien pouvoir manger à midi... Chez nous, il y a des pâtes en masse, mais ça fait que j'en mange assez souvent, et l'expérience m'a appris qu'avant un entraînement, c'est pas la meilleure des idées. Enfin. J'ai pensé à un sandwhich, mais le bacon me semble suspect, et puis j'ai déjà mangé deux toasts ce matin. Je sais que c'est pas grave et que tout le monde s'en fiche, mais comme je mange horriblement mal d'habitude, pour une fois, laissez donc s'exprimer la petit diététiste en moi !

Je me suis donc mise à chercher dans la cuisine, et c'est comme ça que j'ai fini par mettre la main sur des pâtes à l'alphabet ! Je vous ai déjà parlé de ma mère qui achète des tonnes de choses et qui finit par ne pas s'en servir... C'est aussi le cas de la bouteille de bouillon de poulet en poudre qui est presque pleine, que ma mère n'utilise plus depuis qu'elle a découvert le bovril... Enfin, étant fondamentalement contre le gaspillage, je vais donc me dévouer à midi pour me faire une soupe à l'alphabet ! Non mais, j'ai jamais mangé de ça, moi, imaginez donc le fun que je vais me faire tout à l'heure ! Je le répète souvent, mais c'est vrai que ça ne prend pas grand chose pour me rendre heureuse ! ;)

Enfin. Évidemment, c'est encore des pâtes. On ne peut pas être gagnant partout.
Annonce à ceux qui se sentiront visés : Je suis allée à l'épicerie hier après-midi, et j'ai le bonheur de vous annoncer que j'avais raison, et que l'épellation de ce produit chimique controversé est la suivante : Cheezwhiz. Voilà. Je suis sans faille, je sais tout, vous voyez !

Ensuite de ça, j'ai encore un peu mal au coeur ce matin, je sais pas du tout pourquoi, c'est peut-être simplement une routine matinale qui s'installe.

How about we play a game ? I'll make a few statements, and you have to decide whether they're true or false, okay ? (Look, I'm trying to make this interactive)
#1. I have a bruise on the tip of my right thumb.
#2. I watched Prime Time Thursday : The interview with Michael Jackson, the footage you were never meant to see last night.
#3. After a month and half of working out, I've got stronger abs than I ever thought possible.
#4. After a month and a half of working out, I still ain't got any muscle in my arms.

I'll post the answers later. :)

Thursday, February 20, 2003

J'ai mal au coeur.

Ya des jours comme ça où j'aimerais pouvoir passer la journée ailleurs que chez moi, mais au prix du gaz ces temps-ci et aux revenus que j'ai (tellement bas que finalement, ça vaut peut-être pas la peine de mettre ce mot-là au pluriel), si je ne veux pas mettre du gaz plus de 2 fois par semaine, il faut que je restreigne mes sorties. Et aujourd'hui est une journée je-reste-dans-mon-trou.
:o\

Wednesday, February 19, 2003

Câlisse de gaz qui a encore remonté...

Et un conseil : n'essayez pas d'avoir une conversation avec ma mère. C'est complètement inutile. Elle commence 3 histoires en même temps, n'en finit aucune et ne répond surtout pas à ce que vous vouliez savoir au début.

Esti que je suis tannée de vivre ici !
So Blogger is finally working, and I think this is as good as an Herbal Essence commercial : YES ! YES ! YEEEEEEES !

Things I've been wanting to say ever since I got up this morning but couldn't :

#1. Tuck Everlasting will be on video from February the 25th. I finally saw the previews, I feel it's going to be unbearably romantic - as opposed to the real story - but the photographic part of it seems to be awesome. Anyway. Qu'est-ce que tu fais, le 25 au soir, Tweety ? ;)

#2. Sometimes I really feel like I'm behind everybody my age.

#3. Each day finds me more and more scared that I won't be accepted in Translation.

#4. J'arrive pas à comprendre comment ma mère a pu téléphoné ce matin quand il y avait sur la téléréponse un message datant d'hier soir. J'arrive pas non plus à comprendre comment mon père fait pour checker les messages à chaque qu'il rentre à la maison, même si je suis déjà là, et ne pas les checker en raccrochant le téléphone.

#5. Tweety - parlant d'annonces frappantes, as-tu vu :
a) L'annonce contre la drogue au volant où ya un char qui frappe une petite fille en vélo;
b) et l'autre annonce contre la drogue au volant où ya un gars qui va mettre des fleurs à l'endroit où son petit frère s'est fait frappé par un gars qui avait fumé, et où on finit par apprendre que c'est lui qui avait fumé et qui a tué son petit frère ?
On n'en a pas, en français, des annonces de même, nous, bordel !

#6. Gotta put in some more fuel in the car today. I am so totally broke right now.

#7. Blogger's finally working, dooda, dooda, Blogger's finally working, dooda, doodaday !

Tuesday, February 18, 2003

(au fait - il n'y a définitivement plus de son sur ma montre. supposément que ça arrive souvent quand on change une batterie. mon cul, oui)
Yeah. Le remède à tous les maux : un bon cours épuisant de kick-boxing. Ou les drogues dures, comme vous voulez.

Enfin. Je crois que tous les services à la clientèle de la planète se sont entendus pour me rendre le moral. J'avais envoyé un e-mail ce matin à Hello BC, de qui je commande l'information touristique sur la Colombie Britannique, pour leur demander quand les guides 2003 seraient disponibles, et puis je viens de recevoir une réponse qui me dit que je devrais les recevoir par la poste d'ici 3 semaines. Assez surprenant et inattendu, mais c'est ce qui s'appelle du service.

En plus de ça, en examinant le e-mail que j'ai reçu plus tôt de CAA, je me suis rendu compte que je l'avais envoyé à la mauvaise adresse e-mail et que la personne qui a reçu ma question l'a transféré à la bonne personne. Au lieu de me renvoyer mon e-mail en me disant de l'envoyer à l'autre adresse. Ce qui m'a rappelé que quand j'ai envoyé mon e-mail à Concordia concernant mon numéro de carte de crédit, je me suis encore trompé d'adresse (eh oui, j'ai du talent), et eux, ils me l'ont renvoyé en me donnant la bonne adresse. Genre de chose qui vous fait pogner les nerfs... Enfin. Une bonne main d'applaudissement pour le service à la clientèle de CAA.
Pour toper le tout, après que ma mère soit allée faire changer ma batterie de montre (je serais bien allée, mais je suis toujours en pyjama, moi, pour l'instant), ma montre n'émet plus aucun son ! Pratique, pour se servir d'une alarme, ça ! Enfin, ma mère est retournée à la bijouterie et moi je passe mes nerfs sur internet !

Heureusement, j'ai envoyé un message à CAA Québec ce matin pour leur demander quand les tour books 2003 allaient sortir, et j'ai reçu déjà une réponse tout à fait courtoise me disant qu'ils devraient être disponibles au début du mois de mars et m'invitant à les contacter à ce moment-là pour confirmer, et qu'ils allaient se faire un plaisir de m'en envoyer un exemplaire. Ça, ça calme les nerfs un peu. Yen quand même encore quelques personnes sur la planète qui ont pas pour but de rendre mon existence un enfer.
J'ai vu un punching bag dans le catalogue de Sears. À 129.99$. Ça sera pas pour cette année, faut croire.... Mais un bon cours de kickboxing, ça risque d'aider pas mal.
Non mais là, tabarnak !

Si c'est ça que vous voulez, je vais la sauter, ma foutue coche, pis vous avez tellement travaillé fort pour que vous allez ben vous assir pis m'écouter !

Parce que je suis tannée que rien soit jamais assez bien pour personne !
Je suis tannée que le monde fesse sur moi au lieu de se regarder le nombril pis de se dire que ya peut-être quelque chose qui cloche chez eux aussi !
Je suis tannée que le monde essaie de s'infiltrer dans ma vie quand c'est pas de leurs câlisses d'affaires, ce que j'en fais !
Je suis tannée que le monde invente de plus en plus de règles imbéciles, pas rapport, seulement pour rendre leur vie plus confortable, et pour m'écraser pour pas que ma vie à moi interfère avec la leur ! Je suis tannée, parce que moi aussi, j'ai le droit de vivre comme je veux, et que ya personne qui a le droit de prendre priorité sur quelqu'un d'autre !
Je suis tannée du monde qui ont pas de vie et qui essaient de vivre la mienne à leur façon !
Je suis tannée de me faire traiter comme si j'étais une conne aveugle qui est pas capable de penser par elle-même !
Je suis tannée de me faire juger par du monde qui ne me connaissent pas !
Je suis tannée que le monde agissent comme s'ils savaient tout !
Je suis tannée de m'éreinter à être gentille avec des gens qui sont jamais satisfaits !

Dans 2 mois, je vais avoir enfin un maudit break de tout le monde, et dans 6 mois, dans SIX longs mois, je câlisse mon camp d'ici, et il va être plus que temps ! Ça risque d'être la plus grand libération de toute ma foutue vie !
Prière de garder une minute de silence pour ma batterie de montre qui, après 7 ans et demi de loyaux services sans faille, est décédée il y a environ 5 minutes.

...

Maintenant, sacrez parce que jusqu'à ce que j'aie une nouvelle batterie de montre (encore des dépenses !), il faut que je porte une toute petite montre à aiguilles ! (Enfin, ça, c'est si elle fonctionne toujours, celle-là. Je suis même plus sûre si je sais où elle est, en plus...)
#1. Vous voyez, aujourd'hui, j'ai rien de planifié avant ce soir, et il faut que j'aille au centre d'achat cette semaine... Je pourrais très bien faire ça ce matin, sauf que, avec le prix du gaz et la quantité qu'il reste dans le char, je suis aussi ben de rester chez nous. Non mais. J'irai mercredi en revenant du gym, c'est sur le chemin. Je suis très sincèrement frustrée. J'ai mis 20$ dimanche et il va falloir que j'en remette demain. Bordel, j'ai pas les moyens de mettre 60$ de gaz par semaine, moi, câlisse !
Enfin. J'imagine que je dois remercier le ciel que ça soit pas arrivé quand je faisais plus de 500 km par semaine... Hourrah pour les sabbatiques !

#2. Les Universités font leur décisions d'admission au début mai. Je viens tout juste de réaliser qu'à ce moment-là, je vais être en voyage, moi. J'ai des chances d'apprendre si je suis acceptée ou pas en quelque part en Alberta. Um... weird.
Ma mère a acheté (pour une raison très obscure) le guide des professions d'avenir 2003 hier.... Et oui, traduction est dedans ! C'est très très drôle, mais enfin, pour le moment, j'ai juste très très hâte d'avoir une réponse, parce que j'ai franchement très très peur de pas être prise...

Monday, February 17, 2003

Je viens de recevoir une réponse de Concordia à propos de mon erreur d'imbécile sur mon numéro de carte de crédit... Il faut maintenant que je leur envoie le bon numéro par la poste en indiquant quelques autres informations...

Ce qui est troublant, c'est que j'ai écrit mon e-mail en français et qu'ils m'ont envoyé une réponse en anglais... c'est franchement stupide. Enfin.

Go, on va s'en sortir !
Yep, yep, yep - this is why I don't drink and drive, although I may come as totally dull to some people.

Supposedly the driver publicly apologized to the families, but I'm still wondering what good it could possibly have done. Anyways. You might as well check the whole commercial while you're there.

Why don't we have such commercials up here ???
Indian summer, Abilene
You were new in town, I was nineteen
And sparks flew
They called us crazy behind our backs
"Romantic fools", we just let them laugh
Because we knew
It may be a long shot
We may lonely down the line
But love knows no reason
And I won't let them make up my mind
My money's riding on this dark horse, baby
My heart is saying it's the lucky one
And its true color's gonna shine through someday
If we let, let this dark horse run
Stars are brighter in a desert sky
No need to wonder or justify
Where this will lead
I wear your locket, our picture's inside
Inscription says "the joy's in the ride"
And I believe
Something so sacred
Is something worth this kind of fight
'cuz love knows no patience, no
You can't please everyone all the time
My money's riding on this dark horse, baby
My heart is saying it's the lucky one
And its true color's gonna shine through someday
If we let this, let this dark horse run
So rare, so sweet
Together baby
I know we can, yes we can be free
My money's riding on this dark horse baby
My heart is saying it's the lucky one
And its true color's gonna shine through someday
If we let this
Let it run, baby
My money's riding on this dark horse baby
My heart is saying it's the lucky one
And its true color's gonna shine through someday
It we let this, let this dark horse run
Indian summer, Abilene
You were new in town, I was nineteen

It worked. Yay.
Argh !!!!

I just wrote this post and Blogger destroyed it !

Oh well, I was just saying :

a. I finally found how to make the damn error message disappear.
b. You wouldn't think juggling could be an actual work out. Well my friends, it is, because believe it or not, as ridiculous as it can be, this morning my arms, abs and buttocks are sore.
c. Peanut - on cherchait c'était quoi, «fesse» en anglais, l'autre jour ? Eh bien, il aura fallu que j'apprenne à jongler pour me rendre compte que je le savais (voir point b).
d. I absolutely love being yelled at for something somebody's mind made up.
e. I hope that freakin' publishes.

Sunday, February 16, 2003

Okay, I'll admit it, I'm bored.

One last quiz and then I'm out of here :

bitch
you're bitch.


What swear word are you?
brought to you by Quizilla

How nice, 'nit ?
You are burning
You are burning


What Self-Mutilation Are You?
brought to you by Quizilla
You're Perfect ^^
-Perfect- You're the perfect girlfriend. Which
means you're rare or that you cheated :P You're
the kind of chick that can hang out with your
boyfriend's friends and be silly. You don't
care about presents or about going to fancy
placed. Hell, just hang out. You're just happy
being around your boyfriend.


What Kind of Girlfriend Are You?
brought to you by Quizilla
Alors je sais jongler maintenant !

B'enfin, avec des quilles seulement. En faisant des échanges avec une autre personne. Mais quand même. Ça reste du jonglage. Moi et Tweety étions même rendue à faire des échanges avec 4 quilles !

Bon, c'est sûr qu'avec 4 quilles, on a réussi à faire un seul échange, mais quand même. À trois, on était rendue très très bonnes.

Bon, c'est sûr que 3 quilles à 2, ça fait une quille et demi par personne, mais bon. C'est un début, non ?