Saturday, September 07, 2002

Some little attentions are even sweeter after you haven't thought of them in a while.
Rob : I just re-read The Purple Turtle story. I really, really, really love it !!! :)

And it's always nice to be told you're good at your job. Especially by that girl who's never satisfied with what people do. (hey ! someone like me !)
Okay, I think my TV is trying to convert me.

That's the second week-end I need to use my TV as alarm-clock while my radio is getting repaired. (Actually, they still haven't taken one single look at it, they're very lucky they don't work for tip). Last Sunday, I woke up with some mass celebration. Annoying, but I should've remembered that's all that's on on Sundays.
Today, on Saturday I woke up with some annoying show about God and Jesus. Damn it !
Tomorrow, I'll set my alarm on Fox. I might get some cartoons.
I watched cartoons this morning while preparing myself. Very satisfying. I actually laughed a few times. Or maybe that's just me. :)

Friday, September 06, 2002

Right now, just now, if you wanted to know, I think I'd tell you.
Don't breathe too deep
Don't think all day
Dive into work
Drive the other way
That drip of hurt
That pint of shame
Goes away just play the game
You're living in America
At the end of the millenium
You're living in America
Leave your conscience at the tone
And when you're living in America
At the end of the millenium
You're what you own
The filmmaker cannot see
And the songwriter cannot hear
Yet I see Mimi everywhere
Angel's voice is in my ear
Just tighten those shoulders
Just clench your jaw till you frown
Just don't let go or you may drown
You're living in America
At the end of the millenium
You're living in America
Where it's like the twilight zone
And when you're living in America
At the end of the millenium
You're what you own
So I own not a notion
I escape and ape content
I don't own emotion, I rent
What was it about that night
Connection in an isolating age
For once, the shadows gave way to light
For once, I didn't disengage
(...)
Dying in America
At the end of the millenium
We're dying in America
To come into our own
And when you're dying in America
At the end of the millenium
You're not alone
You're not alone
You're not alone
And while we're at it, some more lyrics :

Without you
The ground thaws, the rain falls
The grass grows
Without you
The seeds root, the flowers bloom
The children play, the stars gleam
The poets dream, the eagles fly
Without you
The earth turns, the sun burns
But I die without you
Without you
The breeze warms, the girl smiles
The clouds move
Without you
The tides change, the boys run
The oceans crash, the crowds roar
The days soar, the babies cry
Without you
The moon glows, the river flows
But I die without you
The world revives, colors renew
But I know blue, only blue
Lonely blue
Within me blue
Without you
Without you
The hand gropes, the ear hears
The pulse beats
Without you
The eyes gaze, the legs walk
The lungs breathe, the mind churns (the mind churns)
The heart yearns (the heart yearns), the tears dry
Without you life goes on
But I'm gone 'cuz I die
Without you
Without you
Without you
Without you
Bon, ben ça a pas été si tof que ça, finalement.
C'est pas mon imprimante qui est fuckée, mais mon document. Je sais pas pourquoi, mais on s'en fout, j'ai plus besoin de l'imprimer maintenant, anyway. Mes autres documents words s'impriment mais pas lui, alors tout ce que j'ai à dire c'est MANGE DE LA MARDE. Voilà, merci de me permettre de m'exprimer.

Who knows where
Who goes there
Who knows, here goes
Trusting desire, starting to learn
Walking through fire without a burn
Clinging a shoulder, a leap begins
Stinging and older, asleep on pins
So here we go


I am in love with RENT.
Bon, je tenais à vous annoncer que mon cours de musculation s'annonce pas si mal que ça, finalement, que j'envisage, si j'aime ça, de peut-être m'inscrire dans un gymnase l'an prochain, et que j'ai vraiment, mais vraiment pas le goût de passer ma soirée à résoudre mes problèmes d'imprimante !!!
Bon, je pars pour le cégep maintenant, j'espère que ya pas de trop grosses files pour les textes coop !!!

Il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système.

Essayez d'imprimer à nouveau. Si vous n'y parvenez pas, redémarrez Windows et essayez d'imprimer à nouveau.

[ OK ]


Ta bar nak.

Et pis ça me tente pas de commencer à taponner pour que ça fonctionne, yé presque onze heures et il faut encore que je m'habille pour partir à midi d'ici, alors fuck les images, je vais juste écrire mes affaires sur des feuilles cartables parce que j'ai pas le goût de faire Dr. SOS Imprimante !!!
Je viens de me rendre compte que le subjonctif présent à la première personne du singulier s'écrit «que je courre». Et pas «que je cours», comme j'ai écrit en bas. Suis désolée. Mais avouez que cé laid, aussi, «courre» avec 2 r !
Je vous déclare à tous que j'ai presque fait mon devoir de musculation, c'est-à-dire que j'ai ramassé mes informations et toutes mises dans un document word... Il me reste juste à imprimer - j'ai rien à éditer vu que cé supposé être au brouillon, alors yoopy doopy doo.

D'ailleurs, je crois pas qu'on soit supposé commencer à s'entraîner aujourd'hui, et ça m'énerver de pas savoir... parce que là il va falloir que je cours après la prof - ah pis laissez faire, je ferais pas d'hyperventilation due à l'anxiété si j'étais pas stressée pour des conneries. Où les conneries s'avèrent être des situations où je suis pas sûre de ce que je dois faire.

Bon. Avez-vous déjà conduit une auto en pantoufles ? Moi, jamais avant il 30 secondes. - mais mon père vient de venir me chercher pour que j'aille changer le Sentra de place (lui pouvait pas pour cause de pied sales, ils sont en train de poser du ciment sur le plancher du garage, dehors), et comme je suis en pyjama, eh bien je portais pas mes runnings !!! Je dois aussi vous annoncer que j'ai failli attacher ma ceinture, aussi. J'ai des réflexes tellement sécuritaires - à part celui de peser sur les breaks, mais bon. Vous saurez que cé une bonne chose quand vous dérapez, okay ?

Other than that, I am slowly starting to have a cold. I haven't had any since last April, I guess it was time. I catch two colds a year. I'm sure someone has a list with my name on it up there.

Ah, et je viens de me rendre compte que j'allais devoir me rendre au cégep à l'avance pour aller faire la file pour mes livres coop. Tant qu'à moi, ça ne presserait pas (la session passée, j'ai dû tofer 3 semaines sans livres), mais j'ai un devoir d'espagnol pour mardi prochain dans mon cahier coop, alors je crois que j'ai plus le choix.

To dance !
No way to make a living
Masochism, pain, perfection
Muscle spasm, chiropractors
Short careers, eating disorders !

Thursday, September 05, 2002

TWEETY !!!! J'ai trouvé c'était quoi l'air de ma chanson "I was born with my hand in the air, my hand in the air" etc... C'était l'air d'une chanson que Ryan Stiles a chanté dans Whose line, j'avais downloadé ça, et c'était pour the worst songs to sing in prison, lui, il chantait : "Jim's escaping through the hole in the wall, the hole in the wall"... Je te ferai entendre ça.

Ensuite de ça, Frankster, je me déclare très très très touchée par ton message sur ma boîte vocale et je t'en remercie beaucoup. Je crois bien que je vais décliner ton offre, par contre - à moins que tu aies vraiment quelque "piece of wisdom" vraiment géniale pour moi. :) Merci beaucoup beaucoup quand même, tu es très gentil. :)

Au fait, j'ai toujours pas fait mon devoir de musculation, ça devient presque pressant.
(et maintenant, dans un super état d'esprit, je m'en vais faire mon devoir de muscu.)
C'est jamais assez bien, jamais assez, il en faudrait toujours, toujours, toujours plus, et ça m'énerve !

Je serai jamais contente de ce que j'ai, ça sera jamais assez bien, ça sera jamais exactement ce que je voulais, jamais à mon goût. Et ce n'est pas que du perfectionnisme. C'est simplement la façon fuckée dont est construite ma foutue tête, je suis condamnée à être insatisfaite de ce que j'ai et fait, et probablement de ce que je suis aussi.
Ça, vous voyez, tant que ça ne concerne que moi et que ça ne fait de mal à personne d'autre que moi, je peux vivre (plus ou moins bien dépendant des jours bien évidemment) avec.

Je suis consciente, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, que je demande autant aux autres que ce que j'exige de moi-même. Ça, c'est moins gentil, et je le sais, et je croyais jusqu'à une date récente que j'étais moins pire. Sauf que je ne regardais qu'un seul point, sur lequel c'est vrai que je suis beaucoup moins pointilleuse qu'avant.
Mais sur les autres points, je suis pareille, et c'est totalement ridicule.

Parce que peu importe ce que les autres auront à me donner, ça non plus, ça ne sera jamais assez pour moi. Il y aura toujours quelque chose de plus qu'on ne me donnera pas et qui me fera déprimer parce que je ne l'ai pas.

Vous voyez, je m'attends à ce que vous soyez toujours chez vous quand je vous appelle parce que j'ai quelque chose d'important à vous dire, je m'attends non seulement à ce que vous le sachiez quand je ne feel pas, mais aussi à ce que vous sachiez ce qu'il y a exactement qui ne va pas, je m'attends à ce que vous sachiez quand je veux socialiser et quand je veux la paix et je m'attends à ce vous fassiez tout parfaitement.
En gros, je suppose que je suis une grosse égoïste.
Sauf que je sais très bien que je le suis et que ce que je demande n'a aucun sens.

Jusqu'à une date récente (encore), je me disais que ça compensait, parce que je m'empêchais de pogner les nerfs quand les choses n'étaient pas à la hauteur de mes attentes.

Excepté que non, ça ne compense pas. Parce que ce n'est pas agréable de savoir que rien ni personne ne sera assez bien pour vous pour le restant de vos jours et qu'à ce rythme-là, vous risquez de courir très longtemps après le bonheur.

Wednesday, September 04, 2002

I am chewing my nails right now. Which is never a good sign.

It's not enough, it's never, ever going to be enough and everytime that conviction is reinforced I come to realize how pointless and worthless it all is.
Bon, okay.

J'ai toujours rien fait de mon devoir de muscu. Je le ferai ce soir. Ça me tente juste tellement pas !!!! Vous voyez ? Que j'aie 7 ou 3 cours, je suis toujours pareille, et je serais pareille sur Mars, j'en suis convaincue. Je ne suis pas du monde, c'est tout. :)

J'ai écouté des épisodes d'Ally McBeal que j'avais enregistrés et même si ça fait plus d'un an que je les avais pas écoutés, je savais encore les répliques par coeur. Pa-thé-ti-que.

J'ai aussi tourné en rond dans ma chambre en réfléchissant - ça m'arrive de plus en plus souvent ces jours-ci, hier, ça a été la fin du monde m'endormir parce que j'arrêtais pas de penser à la même chose. Je me suis aussi réveillée à 7:30 hres ce matin.

[moment de chialage] Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... Je veux être en sabbatique ! Je veux partir en voyage ! Là, maintenant, tout de suite !!!! J'haï tellement ça, le cégep !!!! [/moment de chialage]
Marie est vivante !!!!
C'est super le fun qu'elle m'appelle quand elle revient chez elle, mais ça me rend toujours mal à l'aise quand elle me demande des nouvelles de moi. Parce que j'ai toujours l'impression que rien n'a changé depuis les 4 derniers mois pendant lesquels on s'est pas vues, donc que finalement, j'ai vraiment une vie plate et que je tourne en rond - ce qui n'est peut-être pas faux, mais je suis capable de me déprimer toute seule, vous savez !
B'enfin, non, ça me déprime pas. Pas tout à fait. Ça me donne juste l'impression d'être vraiment loser. Ça va passer.

Enfin bref, Marie sera au cégep aujourd'hui, donc je vais m'y rendre pour 2 heures (au lieu de 4, vous vous rappelez, le mercredi, j'ai seulement une heure de cours...), sauf que je pourrai pas me parker dans des zones de 120 minutes. J'espère que je serai pas aussi loin du cégep qu'hier - parce que franchement, hier, j'étais parkée tellement creux que j'étais pas sûre de me rendre avant la tombée de la nuit... (oh, et il y avait une mustang de parkée là. Elle était tellement sale que je me suis demandée si le propriétaire s'en rendrait compte, si je partais avec le petit cheval. Je l'ai pas fait, bien évidemment. Je suis beaucoup plus hypocrite que ça - moi, je vais engager quelqu'un pour me voler un petit cheval de mustang. Je fais ça pour me faire voler des livres de physique, aussi ;))

En fait, j'ai pas grand chose à dire, au cas où vous vous en seriez pas rendus compte, sauf que j'ai vraiment pas le goût de commencer à faire mon devoir de musculation... mais j'ai pas vraiment le choix vu que le cours est légèrement dans 2 jours... *soupir* Ensuite il faut que je passe au resto parce que ça se peut que je travaille mercredi prochain - je voulais rappeler hier soir, sauf que ma mère était au téléphone, ensuite il a sonné pour moi, puis j'ai eu une autre ligne, alors j'ai raccroché la première ligne, ensuite j'ai rappelé, et puis il était quoi, huit heures quand j'ai eu fini et j'avais encore un e-mail important à aller lire... Puis je suis allée prendre ma douche, j'ai écrit un peu, et puis c'était la finale d'American Idol et je me suis dit qu'il fallait que je l'écoute... En fait, je l'ai écouté à moitié parce que je commençais à être fatiguée !
Alors vous voyez, j'ai pas eu le temps :)

Alors avant d'écrire d'autres choses toutes aussi intéressantes, j'arrête en chialant que mon compteur est encore offline ! Ça arrive tellement souvent que je me demande si je peux me fier au chiffre qui est écrit, et je pense que non !!!

Tuesday, September 03, 2002

Tweety - j'ai eu un flash tantôt : le mardi, on commence toutes les deux à une heure. Ça te rappelle pas une tradition ? Genre, d'aller déjeuner un matin ? (C'est moi ou on a vraiment fait ça à chaque session ?)
I am so sleepy.
I could crawl back to my bed and sleep a little since I got my Spanish class at one this afternoon, but I had to get up early because I wasn't sure how much time it'd take me to do my Spanish homework. 'Cuz no, I still haven't done it.

I was going to before, though, I swear ! I was supposed to do it on Sunday night, but we had family visiting so I thought I'd do it on Monday after my shift - which was yesterday. And I did begin it yesterday. Except that I had to write 20 sentences about a stupid question that didn't inspire me at all, so I wrote 6 and got sick of it. (Okay, I have to admit that my boyfriend came over claiming he would help me... words, words, words ;))

So, since I didn't have any inspiration yesterday, I thought I would get up at 8:15 this morning to make sure I could finish it, but I was so scared the alarm on my TV wouldn't work (I want my damn radio back !!!!!) that I ended up barely sleeping at all and got up at 7:30, after going to bed at 12:45.

Yes. I am tired.

And tonight, I need to do my phys. ed. homework. Yuck, yuck, yuck.

Monday, September 02, 2002

J'ai déjà parlé du cuisinier que je déteste de tout mon coeur ? (Probablement, je sais plus, mais je le déteste tellement que j'ai dû le mentionner au moins brièvement)
Ça devient vraiment grave, vous savez.
Parce que la semaine passée, j'avais rêvé qu'il se faisait mettre à la porte - ce qui m'avait un peu traumatisée, parce que bon, je ne suis peut-être pas une personne gentille, mais je ne suis quand même pas méchante à ce point-là !
Mais pire que ça, cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un essayait de l'empoisonner à la job en mettant quelque chose dans son jus de pêche. Il était même mort 2 fois mais il finissait toujours par se réveiller.
Non mais franchement, c'est quoi ces rêves-là !?!?!?!

Other than that, I am really depressed because this afternoon I have to do my homework. *sigh*

Sunday, September 01, 2002

Ah, bâtard !

Savez-vous ce qui joue au 10 le dimanche matin ?
Évangélisation 2000.
Moi, je l'avais oublié. En fait, il serait plus juste de dire que, si je savais que ça jouait le dimanche matin, je savais pas à quel poste. Sinon, je me serais arrangée pour me réveiller sur des petits cartoons.
Quant à savoir pourquoi j'ai mis le timer au 10, moi qui n'écoute que le 12, le 44 et le 22, eh bien, je vous dirai simplement que ces postes-là vont plus ou moins mal depuis un jour ou deux, et que j'avais pas le goût de jouer avec mon antenne.
En tk, laissez-moi vous dire que ça réveille mal. Ce matin, j'ai appris que ya un tapon qui a écrit un livre pour apprendre au monde ce qu'est le rosaire. J'ai failli le commander, parce que je sais pas c'est quoi. Simplement, je me suis souvenue à temps que je m'en crisse pas mal, aussi.

Ah, bâtard #2 : Je suis encore prête 20 minutes à l'avance parce que j'ai toujours pas de musique ! J'ai mis mes cassettes des Misérables en français, ce qui est mieux que rien, mais.
Hier après-midi, tiens, j'étais en train de me préparer pour partir de chez nous, et puis j'ai parti justement cette cassette-là, et puis je suis allée dans la cuisine remplir ma bouteille d'eau. En chemin, j'ai croisé ma mère, et vu qu'on entendait la musique de ma chambre, j'ai commencé à chanter les chansons à ma mère. En gros, je faisais la comédie à moi toute seule - mais c'est que ma mère m'écoutait, parce qu'elle était curieuse de ce qu'étaient les chansons ! J'ai passé toute une chansons comme ça, merde ! Éventuellement, je me suis réveillée et j'ai dit à ma mère d'arrêter de m'encourager !!!

Une nouvelle autrement bonne : j'ai finalement réussi à installer King's Quest V sur mon ordi. Et même pas sur le DOS, je vous en prie, sur Windows ! (je devrais pas utiliser «sur», mais dla marde. cé le mot qui me tentait, k ?)
Et d'ailleurs, Tweety, ce que j'ai fait, c'est remettre mes paramètres d'affichage à 800X640 en 256 couleurs (crisse que cé laid, ça me rappelle quand mon ordi a mouru au début de l'été, en moins pire), et puis ça a marché. J'avais essayé ça dans le temps (en tk, sûrement, je m'en souviens plus, mais j'avais essayé ben des affaires) et puis ça avait pas marché. Je suis pas sûre de comprendre pourquoi ça fonctionne maintenant. Ensuite, bien sûr, rien ne prouve que je vais pouvoir finir le jeu sans obtenir le même message d'erreur que toi, mais je peux toujours essayer. Ensuite, si je réussis à faire quelque chose avec (on peut rêver, non ?), tu vas peut-être enfin réussir à le finir toi aussi ! (?)

Maintenant je m'en vais me mettre une casquette sur la tête et travailler !