Saturday, May 11, 2002

Petit calcul rapide :

Me suis ruinée en Tim Horton's pendant les 2 semaines de show, suis allée déjeuner au resto avec Mymy vlà 2 semaines, suis aussi allée payer les plaques du pick-up, ainsi que faire renouveler mon permis, suis allée diner au resto avec Mymy la semaine passée, demain je paye le resto à mom, et puis mardi prochain, je vais faire un petit déjeuner-retrouvailles avec Marie et Mymy, probablement au Cora de St-Hubert.
Sans compter qu'il a aussi fallu que je paye 15$ pour le genre de simili-party que mon prof de français veut organiser pour vendredi prochain... j'étais même pas sûre d'y aller, mais après avoir mis 15$ là-dedans, je vais toujours ben aller me prendre un doggy bag avant de partir.

Conclusion : euh, chu cassée.
Plus d'un tour dans votre sac !

Voilà, je m'en souviens, maintenant :)

Autres observations plus ou moins pertinentes


A. Si vous devez vous tenir sur vos pieds (si je dois le spécifier, à moins qu'il y en ait beaucoup parmi vous qui se tiennent sur leurs mains) pendant plusieurs heures et que vous commencez à avoir mal aux pieds, ne vous asseyez pas. Ça fait encore plus mal. Je n'ai pas de solution, mais asseyez-vous pas - à moins d'avoir la confirmation que vous ne serez pas obligés de vous relever avant quelques heures.
B. Les beaux gars, c'est comme les beaux chars. Ils sortent tous quand il commence à faire beau.
C'est vrai ! Depuis quelques semaines, il fait soleil, il fait plus chaud, et Mylène vous confirmera que je crie MUSTANG ! au moins 2 ou 3 fois par trajet chez nous-cégep, comparativement à 2 ou 3 fois tous les mois auparavant.
Et vous voyez, depuis 2 semaines, ya des estic de spécimens qui débarquent au resto. (des spécimens de chars, oui, mais c'est pas de ça que je parle !)
C. C'est jamais un gars qui vous intéresse qui vous invite au Samuel II.
Merde, le Samuel II !
D. Vous pouvez croire dur comme fer qu'en finissant de travailler, vous allez vous installer avec votre livre de philo que vous avez pas lu et vous préparer pour l'examen de lundi, mais ça changera pas que vous le ferez pas. De toute manière, vous avez eu la mauvaise idée de vous asseoir, et il vous est maintenant totalement impossible de vous relever avant l'heure du souper (voir point A)
E. Une Thaïlandaise qui vous parle en anglais, c'est difficile à comprendre, mais au bout d'un certain temps, vous allez vous habituer et finir par être capable de communiquer. Si, au bout d'un certain temps également, vous prenez malgré vous le même accent qu'elle et perdez toute capacité à accorder vos verbes, vous pourrez vous demander si vous n'êtes pas peut-être un tout petit peu plus influençables que vous l'auriez pensé.
F. Une Thaïlandaise qui vous parle en anglais, c'est difficile à comprendre. Une Thaïlandaise qui vous parle en anglais, mais qui s'essaie en français sans vous avertir, alors que votre cerveau est en mode «Anglais», encore plus.
G. Si vous allez trouver vos boss après votre shift pour leur demander si vous rentrez demain, et qu'il s'en suit une conversation du style :
«Hmm, quesse t'en penses, est-ce qu'on la fait rentrer ou pas ?
Je sais pas, j'ai peur du monde qu'il va y avoir.
D'après moi, ça va rusher de bonne heure, mais ça va se calmer assez tôt.
Tu penses-tu ?
Parce qu'on n'a pas eu plus de réservations...
Hmm, je sais pas.
Ouin, mais peut-être que...»
... et qu'ensuite, le sujet de conversation dérive sur autre chose, ça veut dire que non, vous ne rentrez pas. En tk, supposez le, au pire aller, vous recevrez un coup de téléphone demain matin.
H. Si votre père vous demande de lâcher l'internet 30 secondes pour qu'il puisse téléphoner, ne vous gênez pas pour monter lui demander s'il a finit de téléphoner. Parce qu'il va totalement oublier de vous le dire.
I. Ça vaut pas la peine de demander à quelqu'un qui a une cigarette dans les mains s'il veut être dans la section fumeur ou non-fumeur.
Vous riez, mais merde, j'arrête pas de faire ça !!!
J. Les grands-mères sont venus au monde pour scraper votre vie de famille. Elles se feront un plaisir de vous inviter à souper demain soir pour la fête des mères quand tout ce que vous aviez prévu offrir à votre mère, c'était un souper au restaurant.
Heureusement, vous avez plus d'un tour dans votre... bon, vous vous souvenez plus de l'expression (sérieux, c'est quoi ?), mais vous en avez plus d'un, alors vous ne travaillez pas demain matin, par conséquent, vous allez pouvoir inviter votre môman à déjeuner demain matin.
K. Même si vous avez l'impression que vous pourriez facilement vous rendre jusqu'à Z avec des conseils comme ça, ne le faîtes pas. Vous finiriez par emmerder votre public - si c'est pas déjà fait.
L. Le Z sur le clavier a la curieuse habitude de changer de place avec le X et les guillemets. Ne vous gênez pas pour le rabrouer. Si vous le laissez faire maintenant, vous n'arriverez plus à le faire tenir en place quand il sera plus grand.

Friday, May 10, 2002

À propos de la vision que les autres ont de vous (et par rapport au petit test de l'autre jour)


(Oui, c'est un de mes thèmes de prédilection)
Petit extrait pris sur le blog de super Tweety. by the way : on a tu des nicks cools ou ben si on en a tu pas ? ;)
«Ça sera pas long je fais un intermède pour introduire la fille cinglée qui m'a fait ouvrir ce blog( et qui sera probablement la seule à le lire avant un bon bout de temps. Voici donc son blog à elle, c'est un hybride d'anglais et de français assez... intéressant mettons et c'est une fille très divertissante»
Cinglée ? Bon, je vais le prendre en compliment, et je vais avouée que je me sens assez cinglée la plupart du temps, alors c'est peut-être pas faux.
Un blog intéressant ? C'est déjà une autre histoire... J'écris toujours à propos de presque tout ce qui me passe par la tête (car oui, je filtre mes pensées avant de les mettre ici, une chance, sinon, ça serait vraiment terrifiant), comme par exemple un élastique de pantalon pété ou le nom d'un dieu dans un jeu d'ordinateur, ça peut donc probablement être drôle de temps à autre, mais intéressant ?
Une fille divertissante ? Agréable à entendre, mais mettons que je me sens pas très divertissante la plupart du temps - enfin, j'imagine que ça doit être assez divertissant de me voir courir de tous les côtés à la fois.

En tk. Petit exercice intéressant à faire, lorsque vous avez la chance de tomber sur une description de ce que les gens peuvent penser de vous.
C'est très pratique, Blog this, sauf que c'est fatiguant quand vous avez plus d'un blog et que vous oubliez de checker dans lequel vous êtes en train de poster. Alors vous passez votre temps à poster à la mauvaise place, puis à devoir tout arranger.

(Plus que 10 jours avant la fin du cégep)
Quetzalcoatl.
voilà le nom du petit dieu que je parlais.

À propos du jeu Atlantis II


Il devrait pas y avoir un ordre dans lequel tout faire ! En tout cas, il devrait pas y avoir des cossins à aller prendre dans le monde des vivants pour réussir à traverser le monde des morts ! Parce que c'est très chiant de passer du monde des vivants à celui des morts ! Il faut à chaque fois, il faut que je refasse le même petit puzzle, pis yé long et ça me tombe sur les nerfs !
Il est d'ailleurs très très drôle, ce puzzle-là, si ça vous intéresse... Au début, vous parlez au Seigneur Chauve-Souris (oui, cé pathétique, et vous avez pas vu les noms des autres dieux... yen a un qui s'appelle à peu près Quetzokitoacl - et je ne niaise pas, j'ai mis les sous-titres pour voir ça écrit !) qui vous explique que «ton âme - regarde, elle est sur le sol - devra trouver le chemin pour passer le pont arc-en-ciel, et ensuite, toi et ton âme pourrez utiliser la pirogue pour explorer le monde des morts.»
Alors vous regardez par terre et trouver un genre de labyrinthe que vous devez remettre en ordre, et quand vous pensez y arriver, vous cliquez sur un petit cossin, et là ya un minuscule petit bonhomme qui essaie de passer par le chemin que vous avez construit... Ça m'a pris un petit bout le réaliser, mais ce petit bonhomme-là, ben c'est votre âme !
Très très drôle...
Atlantis est en effet un jeu assez divertissant... Dans le premier monde, vous tombez sur un mongol qui ne dit que «nnnnnnnngh !», ensuite sur un genre de fantôme qui vous dit «uuuuuuugh !» et ensuite sur un poète qui ne fait que pépier comme un oiseau !
Bon. Maintenant je m'en vais retourner dans le monde des vivants pogner les petites pierres dont j'ai besoin dans le monde des morts !
Wouah-ha !

J'ai tellement eu 64% dans mon dernier examen de stats !
Quand on pense que là-dedans, ya 20 points de perdus pour la maudite démo que j'ai pas pu faire, eh bien, je suis quasiment hot !

Présentement, ma moyenne en stats est de 58%... En théorie, il faudrait que j'aie 66% dans le dernier examen, jeudi prochain, pour avoir 60%, et j'ai beaucoup de difficulté à croire que j'en suis capable... Heureusement, j'ai rien le mercredi, par conséquent, je vais me taper une journée intensive de stats, et je peux toujours espérer - et cette fois-ci, je vais ben apprendre les définitions et les démos - mais si je l'ai pour vrai, je... Bon, j'allais dire que je faisais un party, mais ça, je pense que c'était déjà officiel qu'il y en avait un de toute manière.

Anyway, à 58%, j'ai jamais manqué de cours, alors, en théorie, le prof devrait être smatte et me laisser passer. De toute manière, j'ai réalisé ce matin que si je pochais ce cours-là, je le refaisais par correspondance la session prochaine, et vu que ça serait en fin de DEC, ben ça serait le cégep qui paierait ! (en tk je pense) Alors je serais pas obligée de me taper un autre cours complémentaire (comme ô horreur, chimie organique II ou calcul différentiel et intégral, cours mieux connu sous le nom de Maths Fous).

Mais bon, j'espère vraiment passer, alors on focusse sur le positif, merci !

Thursday, May 09, 2002

At the end of the day you're another day older
And that's all you can say for the life of the poor
It's a struggle, it's a war
And there's nothing that anyone's giving
One more day standing about
What is it for?
One day less to be living!
At the end of the day you're another day colder
And the shirt on your back doesn't keep out
The chill
And the righteous hurry past
They don't hear the little ones crying
And the winter is coming on fast
Ready to kill
One day nearer to dying
Oh, damn it, I'm in another of those I-don't-tomorrow-to-come moods. Got to hate 'em.

I should go to bed, I have to get at 5:45 tomorrow morning.

I just realized, I don't wanna be doing this.
I mean, I don't wanna go to school wishing it be over, and then work 24/7 during the summer.
I don't have any choice but to go to school, that I know, and I accept. And I need to work, if I don't, I'll end up bored as hell anyway. And I do want to work as much as humanly possible, I don't know why. It depresses me to think of how much work I have in front of me this summer, but at some point, yes, this is what I want.
I hate summers.Sad given that I also hate winters :) The two last ones were horrible, and I don't want this one to be the same. Maybe this is why I wanna work so much. No matter what happens, at least I'll have earned money and not totally wasted my summer.

I don't know ! And thinking about it doesn't make me wanna sleep !

Shitty day.
Headed for a shitty tomorrow - stats results at 8:00.
Therefore headed for a shitty week-end, working both days, and having a philosophy test to prepare. This meaning I have to read a ton of pages of a book and think about it.
Marie est revenue ! Whee !!!!

J'étais toute contente - sans parler de surprise ! - quand elle a appelée ce soir ! J'ai vraiment hâte de la voir !

Donc, en définitive, ça a été une journée pourrie, mais au moins pas totalement perdue !

À propos de trouble de concentration...


A. Ça vient presque chiant de devoir relire presque tout au moins 2 fois avant qu'une phrase ait du sens... Le pire, c'est que tu la regardes, ta phrase, tu vois qu'elle a pas de sens, tu relis, tu relis, tu finis par te dire que ben coup donc, c'est vraiment ça qui est écrit... puis tu y reviens quelques secondes plus tard, et là tu finis par lire comme du monde...
L'autre matin, en allant au cégep, tiens, yavait une van en avant de moi, une van de compagnie. Moi, j'avais lu Paysage... Et je l'ai vraiment relu 3-4 fois, la maudite inscription, il était écrit Paysage, pour moi !!! Et c'est seulement après 5 minutes à peu près que j'ai jeté un autre coup d'oeil et que j'ai vu qu'il était écrit Pavage, en réalité.
B. Les petits produits naturels que mom achète, si ça a un effet, ben je l'ai pas encore remarqué.
C. Une autre affaire chiante, c'est essayer de lire un livre, dans le cas présent un livre de philo qui pour couronner le tout ne vous intéresse pas du tout. Il y a une possibilité assez impressionnante de penser à autre chose sans s'en rendre compte, tout en continuant de tourner les pages... Jusqu'à temps que vous vous rendiez compte que vous avez rien lu des 15 dernières pages.
À ce moment-là, il vous restera plus qu'à recommencer du début.
D. Et tant qu'à chialer sur les problèmes de lecture dus à une incapacité de se concentrer, j'ajouterai que, quand en plus vous avez toujours été pourrie en lecture à vue, ça aide pas quand vous vous mettez à avoir de la misère à différencier vos notes !
E. Hmm... À partir d'ici, la réflexion devient un peu trop profonde pour la poster publiquement. Peut-être plus tard.

It's weird though, I used to feel safe posting things in general, I have this blog, which is for everyone, whether they know me IRL or not, I have my online diary, which is only allowed to those who don't know me, and my other blog, which is mainly for myself - although I have, like, one reader.
I can separate my thoughts into categories and know what categories go where and stuff.

Lately it's been different. I don't feel as safe. I can't forget that people read my stuff anymore.
And people make me nervous.

Anyway. I'm gonna go upstairs now, and I shall return, hopefully with something a little less profound.
Disorder | Rating
Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Moderate
Borderline: Very High
Histrionic: Very High
Narcissistic: Very High
Avoidant: High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Moderate

Take the test

Who am I trying to scare off, here ? You guys or me ?


*Take This Test!*


(Yes, I am bored)


Others see you as someone they should "handle with care".

You are seen as vain, self-centered, and one who is extremely dominant.

Others may admire you, wishing they could be more like you,

but don't always trust you,

hesitating to become too deeply involved with you.



Wow. That would be scary. :)
It's 1:30 and at freakin' long last I solved the problem(s). Or so I think. Or so it seems. Please worship me and bring me a glass of water.
*bangs head against wall*

To each problem its solution.

P. PJ's pants falling down because of a broken elastic.
S. Find pin-like thingy and pin the b**** !

P. Printer absolutely refuses to print purple.
S #1. Live with it. Maybe it's the cartridge that's defective. You have no way of knowing.
S #2. Print a lot of pink so you'll end up using the damn cartridge anyway. Then buy a new cartridge, see if it works. Get back to me afterwards.
ARRRRRRRGH !

Mais j'étais de bonne humeur, ce matin, moi !!!

*breathes in*
*breathes out*

This morning, I woke up, I had breakfast, I read a little, then I came online, and before I left the computer, I decided to print some CD covers I tried printing a few days ago. When I did, the colors were pretty weird, so this morning, I changed the color cartridge, and then I tried printing.
Emphasis on the word "tried".
For some reason, the printer takes the sheet down, it makes all the normal sounds, but it doesn't print.
I must've spent ¾ hour trying to get it to work - and managed to break the elastic at my PJ's pants' waist in the process - and I ended up uninstalling and re-installing the pilot - which worked. And left me wondering since when changing a damn cartridge corrupts a pilot.

So I try printing the covers again.
This time it does print, except that the cover is supposed to be purple, and it's pink.
Automatic cleaning of those, um, things-inside-the-printer-that-I-have-no-idea-what-to-call-in-English.
Another try with the CD covers.
This time it does not print at all !

Good news is, I have no paper for school to print, so I have 3 months to figure out how to get the freakin' thing to work, but still, I am not in a very good mood right now !
Plus my PJ's pants keep falling now !

ARGGGGGGGGGGH !
NAME 4 BAD HABITS YOU HAVE:
- Not studying
- Chewing on the skin around my nails (I can hear you all going : ew !)
- Asking of others as much as I ask of myself
- Not listening to my philosophy teacher(s)

NAME 4 TV SHOWS YOU LOVE:
- Ally McBeal
- Whose line is it anyway
- Grounded for life
- Boston Public
(As you may notice, I barely watch TV at all anything that lasts more than half an hour. Something about concentration issue, prolly)

NAME 4 CELEBRITIES YOU DON'T LIKE:
- BRITNEY SPEARS
- Laurie or Lorie, or whatever the name of that French thing is
- Christina Aguilera - what is with that hair ?!?!
- Céline Dion - she should ask for a brain on Christmas

NAME 4 DRINKS YOU REGULARLY DRINK:
- Water
- Water
- Water
- Water
(No, I don't drink anything else, no juice, no soft drinks, no nothing. One day you might know why.)

NAME 4 RANDOM FACTS ABOUT YOURSELF:
- I am blind as a bat. Really. You could use my glasses instead of those small weights.
- I've suffered from anxious hyperventilation for 3 years. I long for a normal breath.
- I can't dance. You don't wanna dare me to try.
- My car hates me. It will die on me in the middle of the street 50 kilometers away from home, but when my father uses it to see what the problem is, it will run perfectly until my father gives it back to me.

Disney Princesses
Which of the Disney Princesses are you?


::laughing::

Wednesday, May 08, 2002

Today, I posted at :
1:31, 5:31 and 6:31.
Uninteresting, but funny.

I need to stop publishing everything that goes through my head.
By the way :
Rob, hope you're happy I removed the alerts asking to sign my guestbook ? ;)
That was just for you ! :P
Mon prince est en chemin déjà
Je ne sais pas comme il sera
Mais je sais qu'il viendra demain
Mon prince est déjà en chemin


Bon, okay, les paroles sont beaucoup plus belles en français, mais plus je l'écoute, plus je trouve que la Cosette de la version française chante mal ! C'est peut-être plus style opéra en anglais, mais au moins, les chanteurs faussent pas !
*se prépare à se faire fesser par Mylène*
Hé ! Quesse que tu penses que tu fais, toi-là ?
C'est moi ton lift, tu te souviens ? ;)

There is a castle on a cloud
I like to go there when I sleep
Aren't any floors for me to sweep
Not on my castle on a cloud
Encore moi.
Heureusement, c'était pas mon idée de venir aux ordis en plein mercredi midi (et de tomber sur un clavier à vous donner le goût de tuer quelqu'un !), alors je ne suis peut-être pas aussi dépendante de l'internet qu'on pourrait le penser !!!

(Esti de clavier à marde)

Je crois avoir oublié de mentionner qu'on n'a pas eu nos notes hier en stats. C'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que le prof nous les a promis pour vendredi matin huit heures !

(Je vais fesser ce clavier bientôt)

Je suis tannée d'être au cégep ! Je veux que ça soit fini, me semble que ça se prendrait bien, des congés !
Quoique si on se rappelle bien, avec 2 jobs, l'été passé j'ai passé le plus clair de mon temps à travailler. Ça sera peut-être pas aussi relaxant que je pensais, finalement, mais bon. C'est toujours mieux que de se lever aux aurores pour aller à Longueuil ! Et aller à Longueuil, ça coûte cher en gaz, tandis que travailler, ça donne de l'argent (qu'on va dépenser 3 mois plus tard en gaz pour aller à Longueuil)

(Bâtard de clavier de maudite affaire fatiguante !)

Bon. Il vient de me pogner une grosse envie d'aller checker mes stats. Et je peux pas pour des raisons que j'ai déjà décrites il y a quelques mois, et que je me fatiguerai pas à re-taper, surtout avec le clavier que j'ai présentement !

Bon. Ya Tweety à côté de moi qui est en train de taper un post sur moi... j'ai dans l'idée que ça sera pas très élogieux !

Après ce post rempli de faits plus intéressants les uns que les autre, j'arrête, on réclame ma présence au café !

(Dernier épisode de sacrage contre le clavier)

(Oui, un jour je trouverai quelque chose à écrire)
Aoutch !

Cours de la journée :
J'étais en train de descendre les escaliers (en suivant le mur avec mes mains, j'ai des habitudes très bébés quand on y pense) quand j'ai changé d'idée et décidé d'amener mes bottes avec moi... J'ai donc tenté de m'arrêter, et j'ai voulu contrecarrer mon élan avec mes mains... Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est craquer mon idex droit, d'où le AYOYE ! plus haut... (en clair : j'ai arrêté mes pieds, je me suis retenu sur le mur avec mains, mais ça a été beaucoup plus raide que prévu puisque j'avais un poids plus élevé en raison de mon accélération et que j'étais en pente - F=ma - et une inertie augmentée à cause justement de ce poids plus élevé, par conséquent j'avais tendance à continuer mon trajet en ligne droite, faque me suis pratiquement arraché le doigt !!!)

Maintenant je m'en vais en cours de physique !!!
Ce petit incident fait intervenir des notions d'inertie et autres - comme quoi la physique peut presque avoir l'air de servir à quelque chose....

Tuesday, May 07, 2002

My father says that even those useless, little horses cost a lot of money. Can you believe it ? A stupid metal horse ?
He's gonna look into it though.
Hee-hee.

I want a mustang horse. I mean, mustang as in the car. Not as in the horse. I want the horse of the car. Hmm.
Never mind. I didn't say anything. Did you hear something ?
Me again.
I keep forgetting stuff I meant to post and then I have to log in again.
Maybe I should write on a sheet of paper everything I wanna talk about so I could write one single post everyday.

So yeah.

Wanted

Okay, so we all know how I want a convertible, red mustang ? And how there's no way in hell that I'll ever be able to afford it (because even the day I am a millionnaire - see a few posts below - I'm gonna spend all my money on computer screens and baseball bats, remember ?) and/or the insurance fees, my friend had this amazing idea today : you know the mustang logo there is on each mustang ? the little horse thingy ? there has to be a way to get one, right ? from a damaged mustang, or something ?
If anyone, anywhere, anyhow, finds one of those little horses, I want it !!!

Thank you. You can all return to your regular activities.
Bon. Merde. Je retire ce que j'ai dit. J'ai encore mon guestbook à faire. Mais ça risque d'être dans quelques jours, parce que là, ça commence à me sortir par les yeux !

Wow ! Ça fait déjà 2 hres facile que je passe là-dessus, et j'ai encore 2 e-mails à écrire !
Alors je m'en vais - j'ai un maudit cours de phys demain matin à 8 hres ! C'est vraiment pas drôle ! Ça me tente pas ! Et 4 hres après j'ai un cours de français, qui me tente pas vraiment beaucoup plus !

Plus que 13 jours de cégep ! 13 jours ! 13 jours !
Bon, maintenant, j'ai fait ma shot d'HTML pour l'année, je suis en grève pour un bon petit boutte !

Quote de la journée, gracieuseté de Tweety :
«Si yen a plus que je pense, et que je pense qu'il y en a plus que je pense, est-ce qu'il y en a encore plus que je pense ?»
You are right now viewing Quartz's brand-new, homemade template.
Comments ?

What I think of it is, well, it is pretty simple, but hey, this is a first try after all - but I have a rough time deciding whether or not the colors are okay.

But at least, mind you, I have a template that no one else using blogger has - if someone does, just shoot me. Don't tell me.
Tentative...
Testing, testing, 1-2 ?
Suis toujours vivante, d'un coup que vous en doutiez... Suis même au cégep présentement, dans mon 2 heures de trou hebdomadaire le mardi...

PIS JE VIENS DE POGNER LE HOQUET !

(Et je viens de convaincre Mylène de se partir un blog... j'ai l'impression d'être importante !)

Je m'en vais en stats, et même si ça fait seulement 2 semaines qu'on a fait l'examen, j'ai la désagréable impression qu'on va avoir nos notes... Et comme dans mon cas ça va être assez déterminant de si j'ai des chances de passer le cours, ça cause un petit peu de stress...

Et je tiens à chialer que pour une raison X, les couleurs sombres sont 15 fois plus sombres, et cé, euh, pas mal laid. Et ça m'écoeure, parce que pour une raison Y, tous mes templates sont sombres...

Bon. Pauvre Mylène se cherche une adresse, je cours à sa rescousse !

Monday, May 06, 2002

De retour.
Vous vous débarasserez jamais de moi.
Heureusement (pour moi comme pour vous, probablement), je suis beaucoup moins hyperactive qu'hier, et non, ce n'est pas dû à quelque pilule que ce soit ou n'importe quoi d'autre du style.

...

J'ai déjà mentionné ici que ma mère m'a déjà donné du Tempra quand j'étais plus jeune pour me calmer ?
(pas me calmer parce que j'étais trop hyperactive, me calmer parce que je lui tapais des crises de nerfs...)
Et tant qu'à être dans les histoires bizarres qui confirment à quel point j'étais destinée à devenir moi, eh bien il paraît aussi que j'ai commencé à marché à 4 pattes à reculon.
Ha ! Les conversations avec ma mère ! Des heures et des heures de plaisir !

Suis présentement en train d'attendre Mylène qui est allée se brosser les dents... J'aurais peut-être dû gager sur le nombre de conneries que je peux taper en un si court laps de temps. Le pire cé que je tape presque aussi vite que je pense, alors ça risque d'être assez élevé...

Time's up !
Comptez !
Ugh #2.
Élaboration du nouveau template se passe pas très bien. Je suis beaucoup trop perfectionniste.

Anyway.

J'arrive pas à croire que dans 14 jours, le cégep est fini ! Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours de philo ! Je l'ai déjà dit, mais je me sens totalement en vacance... et après vérification, j'ai absolument rien à faire cette semaine... Bon, la semaine prochaine, c'est les examens qui commencent (et finissent presque aussitôt...), mais on verra ça rendus là... Ça peut passer vite, quand même, 4 mois, même si ça paraît pas quand on, euh, est pogné dans un cours qui finit pas...

Arrivée en grande de Mylène, arrêt obligatoire, salut !
Ugh.

Je trouve pas de template à mon goût. Cé pas mal limité, comme choix, en plus, je veux pas prendre ceux des gens que je connais.

Je suis en train de me demander si je vais pas finir par me créer mon propre mien à moi. Ça risque d'être long et pénible, mais en théorie, ça devrait être à mon goût.

Ouan.

J'aime bien cette idée-là.

Sunday, May 05, 2002

Okay, so that's the 3rd (and last for tonight) time that I log out and then log right back in. I have no life, don't you know.

Just wanted to make a note to remind myself that I want a new template for my blog. I'm tired of this one.
Unfortunately, a new template means hours of fun adding and changing the HTML. Of both my blog and my guestbook, just because I'm obsessive-compulsive perfectionnist like that.

I'm out ! I'm out ! For real ! I'm getting up from that chair until tomorrow !!!! I'm going to bed right NOW !
Oh. I almost forgot. (humble apologies to those who thought they were finally getting rid of me for today)

(one of the numerous) Rant(s) of the day : I hate Comet Cursors ! They get on my nerves so much !
They used to only ask you if you wanted to download them, and then you could politely say no. Now they automatically download and freakin' install their damn program on your computer without asking you, and I guess if I didn't have a firewall, I would never be aware of this - although chances are I would notice something different with my cursors ;)
Anyways, if that alone isn't annoying enough for you, try running ad-aware once the installation is done.
Find 2 spyware registry keys and 2 spyware cookies-sorta-thing.
Delete 'em.
Uninstall program.
Do some cursing about something you heard about your right to not install Comet Cursors.
Click on a link that seems interesting.
Get Zone Alarm alert.
Damn it, the freakin' program is installing again ?!?!
Is there a single page on the internet not using Comet Cursors ????
Hmm. Please note that in "Cursors", you can distinctly hear the word "curse". Not a coincidence if you ask ME ! (like I wish you would before installing yourself on my OWN COMPUTER THAT I PAID FOR.)
*breathes in*
*breathes out*
Anyways, so yeah, chances are my blog is the only site in the whole world without Comet Cursors. No wonder they're so after me.
Maybe I should change Quartz's song to Quartz's haven. The only place where cursors aren't out to get you and spy on you.

Never mind.
Réalisation du jour : en dessous de ma souris, il est écrit «mouse». Ah ! Phew ! Moi qui me demandais ce que c'était... Tsé, une affaire sur mon tapis de souris, reliée avec un fil à un genre de plug avec un petit dessin de souris dessus, je trouvais pas ça clair !
Maintenant, je suppose que vous vous demandez quessé je pouvais ben foutre à regarder en dessous de ma souris... Eh bien, je passe ma vie à enlever la petite boule pour nettoyer... Encore mes troubles obsessifs-compulsifs - mon Dieu, ça doit faire 3 fois en 2 jours que je niaise avec ça, je vais finir par y croire !

Eh oui, je suis de retour.
En réalité, je suis super fatiguée, je dors pratiquement debout (nope, on n'est pas fait fort, dans le secteur), même que j'étais couchée v'là 30 secondes, sauf que, euh, non, ça marche pas.
Je suis arrivée pour aller me coucher, pis je suis tombée sur un film vraiment plate, cliché au boutte dont je peux déjà prédire la fin, me suis tannée, j'ai enlevé mes lunettes, fermé la lumière... puis j'ai rallumé la lumière, remis mes lunettes pour relire un boutte de Marie-Hélène au mois de mars qui me trottait dans la tête, j'ai re-enlevé mes lunettes et ré-éteins la lumière.... puis j'ai re-remis mes lunettes et ré-ré-allumé la lumière pour descendre dans la cave taponner sur internet.

Mais c'est pas ma faute ! J'ai écouté tellement de musique aujourd'hui que mon cerveau est encore en train de la digérer, et j'ai à peu près 30 chansons qui jouent simultanément dans ma tête ! Alors je vous dis que la petite fonction «dormir» qui clignote là-dedans, elle passe pas mal inaperçue !

Mais je suis vraiment fatiguée, quand même.
Et j'ai dans l'idée que je vais faire de l'insomnie ce soir... Quoique ça serait pas grave, je peux toujours rattrapper mon sommeil demain matin en philo... :)

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial, cette semaine ? Un congé, un gros party, un examen, whatever ? J'ai vraiment le feeling qu'il y a quelque chose de gros qui s'en vient... Mais à part mon texte de philo à remettre demain et le lab de phys pour vendredi, ça me revient pas.

Suis vraiment en feu, côté écriture, aujourd'hui, non ?

Au fait. Si ya quelqu'un en quelque part qui lit ça qui a un scanner et la pochette du CD de Josie & the pussycats, je suis preneuse... j'ai gossé pendant un petit boutte ce soir sur internet à essayer de me trouver l'image pour me faire ma pochette pour le CD que j'ai gravé, mais les seules photos que j'ai trouvées sont ridiculement minuscules, et une fois agrandies, elles ont plus l'air de grand chose. Mettons que tant qu'à prendre ça, je suis quasiment mieux de la dessiner, ma pochette. Et tout le monde connaît mon talent pour le dessin. Yen a encore qui n'ont pas rencontré Buddy ?

ça y est, ça y est, je me ferme la gueule, et je vais essayer de m'endormir !
Hourrah pour les cours de philo à 8 hres le lundi matin !
Et hourrah pour le co-voiturage avec une fille motivée qui vous empêche de foxer au moins une fois ce cours-là dans votre session !

PLUS QUE QUINZE JOURS DE CÉGEP !
Ah, pis tant qu'à être dans les quotes....

«Who's that General Failure, and why is he reading my hard drive ?»

Oui, c'est toujours des conneries, mais au moins c'est pas moi qui les dis. :)
Texte de philo achevé, si vous voulez vraiment savoir, il est pas mal butché, il est même assez pourri en réalité, mais bon, on s'en fout, c'est seulement de la philo, et le jour où je pocherai un examen de philo, ça va être parce que j'ai rien écrit. (un peu comme Gab qui répond à 2 questions sur une demi page... héhé)

Me suis ruinée en partitions et en CD cet après-midi, et j'ai passé la soirée à taponner dessus, et à me reconfirmer à moi-même à quel point je suis pourrie en lecture à vue et en rythme. Après 10 ans, une fille devrait apprendre, ou du moins s'améliorer, mais moi, j'ai la tête trop dure apparemment.
Never mind.

J'ai une mèche pas rapport qui rebelle joyeusement, et je la vois, et c'est fatiguant. Ça m'obsède, d'ici quelques minutes je vais retourner dans ma chambre pour aller la faire sécher dans le bon sens.
Mon Dieu, l'autre jour c'était mes ongles, cette fois-ci, c'est ma mèche de cheveux, je m'en viens vraiment obsessive-compulsive.
Ou je suis peut-être simplement paranoïaque.
D'une manière ou d'une autre, ça commence à faire peur, mon affaire, je pense que je suis mieux d'arrêter !!!

Bon. Ça y est. Je pensais que c'était mes speakers au début, mais il va falloir que je me rende à l'évidence : ma «Vie bohème» griche ou quelque chose du style. Je sais pas si c'était sur le CD ou si ça s'est passé pendant l'encodage, mais je suis pas pour graver une toune avec des crssh en background. Mais j'ai pas le goût de downloader une foutue toune de 8 minutes ! Avec un petit modem 56K, ya de quoi se tuer !

C'est fou ce que je peux taper sans avoir rien à dire, surtout quand je suis hyperactive.

Je me sens en vacance.
Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose considérant que j'ai un cours de stats en suspens, et qu'il vaudrait mieux que je sois un peu motivée pour, euh, étudier.
D'un autre côté, dépendamment de la note que je vais avoir dans le dernier examen, ça vaut peut-être pas la peine de me motiver.
Quartz's inner ramblings
Et je devrais peut-être les garder pour moi !!!

Mais bon !
Pour une fois que je suis de bonne humeur ! (ha, être de bonne humeur devant son ordinateur, ça a toujours mené à de grandes choses *yeux au ciel*)

Ça paraît peut-être pas, mais je suis vraiment en train d'essayer de finir ça sur une note moindrement intelligente, et ça va vraiment pas très bien !!!!

«Te audire no possum. Musa sapientum fixa est in aure.» (I can't hear you. I have a banana in my ear.)
Oh. I almost forgot. Take a look at my guestbook, had fun with it this morning.

It's totally useless, but an only child is always easily amused. :)
Haha. Couldn't resist. Here's Altavista's translation of my last post :
Ah, shit. I have just read again my last post, and I have just returned account to me which I did not write yet with the gang of signmyguestbook. Good, so much worse. I will do that another day. I have all the remainder of my life for that. I feel a little hyperactive for the moment! Ah shit, I should stop reading again my old posts, I as have just remembered as I had a text of philo to finish for tomorrow morning! But it is more or less serious, I already wrote the intro, the conclusion and almost half of my development. (Ask me not how I succeeded in writing a conclusion before a development... the idea, it was to see how much words I was to put in my development to reach the 500 words. Always Ben not of my fault if the philo, it is not inspiring!) (On another side, I should be relatively good to write without having anything nevertheless to say, that made nearly 6 months that I have this blog-Ci, and that should not have arrived more than 10 times, to have something to say...) I was supposed (or judicious? hmm... dilemma... wine storehouse not how that is written, finally.) to finish yesterday afternoon, this text, but after having worked, I returned on our premises to return account to me that the small screw which closes my piercing had still fallen... That would do something like the second time in less than 6 months, and C enough shitting when it is known that that costs 10$ a small of the same screw! With thus been necessary that I set out again with the small shop of piercing, while trying to be very nice and to very make pity to succeed with perhaps doing a little bargainage with the salesman (for 10$, rather pathetic C!), but finally, I did not even have to ask to him whether it left it to me to 5$... because it did not make me pay it. Yay. Good, then from that, Ben one went downtown at one of my aunts, who has 2 cats that I had ever seen, and who are hyper cute, I want the the same ones for Christmas... Yen has one which was so small that it lay down on my satchel and it did not exceed! And today I from go away in some share to Montreal, at Archambault more exactly, to seek partitions for my fun personal... I had said myself that I was going to do that if I passed my math II, except that if one remembers well, my math II, that already made 1 year that I passed them... Am tell there that that would be to me time... that will make rather hard to reward me to have passed my math II if I pocket my stats this session... In any case, today, that is likely to be my last day of leave before a long time, considering which I will start again to work Sunday the next week. I do not know what they will do me to make... If they give me to toasts as I made Sunday before the comedy, I will occupy 4 jobs different in the same place on a regular basis: plunger, boss-girl, hostess and assistance-cooker. Look at to me the longor of this post-là. Does yen still have which doubted, when I said hyperactive? Good, I stop, I stop, I have a text of philo to finish! (does everyone remember that the last 50 paragraphs rose from my text of philo?)

La meilleure, c'est vraiment la traduction de bâtard, qui à certains endroits, donne "illegitimate child".
Ces petites traductions-là, c'est vraiment de quoi m'amuser pendant des jours et des jours et des éternités. :)
Ah, shit. Je viens de relire mon dernier post, et je viens de me rendre compte que j'ai pas encore écrit à la gang de signmyguestbook. Bon, tant pis. Je ferai ça un autre jour. J'ai tout le reste de ma vie pour ça, d'une manière ou d'une autre.

Je me sens un peu hyperactive pour le moment !

Ah merde, je devrais arrêter de relire mes anciens posts, je viens aussi de me rappeler que j'avais un texte de philo à finir pour demain matin ! Mais c'est plus ou moins grave, j'ai déjà écrit l'intro, la conclusion et presque la moitié de mon développement. (Demandez-moi pas comment j'ai réussi à écrire une conclusion avant un développement... l'idée, c'était de voir combien de mots je devais mettre dans mon développement pour atteindre le 500 mots. Toujours ben pas de ma faute si la philo, c'est pas inspirant !) (D'un autre côté, je devrais être relativement bonne pour écrire sans avoir rien à dire, ça fait quand même près de 6 mois que j'ai ce blog-ci, et ça a pas dû arriver plus de 10 fois, d'avoir quelque chose à dire...)

J'étais censée (ou sensée ? hmm... dilemme... chai pas comment ça s'écrit, finalement.) le finir hier après-midi, ce texte-là, mais après avoir travaillé, je suis revenue chez nous pour me rendre compte que la petite vis qui ferme mon piercing était encore tombée... Ça ferait quelque chose comme la deuxième fois en moins de 6 mois, et cé assez chiant quand on sait que ça coûte 10$ une petite vis de même ! A donc fallu que je reparte à la petite boutique de piercing, en essayant d'être très gentille et de faire très pitié pour réussir à peut-être faire un peu de bargainage avec le vendeur (pour 10$, cé assez pathétique !), mais finalement, j'ai même pas eu à lui demander s'il me la laissait à 5$... parce qu'il ne me l'a pas faite payer. Yay.

Bon, ensuite de ça, ben on est allé en ville chez une de mes tantes, qui a 2 chats que j'avais jamais vus, et qui sont hyper cute, j'en veux des de même pour Noël... Yen a un qui était tellement petit qu'il se couchait sur ma sacoche et il ne dépassait pas !

Et aujourd'hui je m'en vais en quelque part à Montréal, chez Archambault plus exactement, me chercher des partitions pour mon fun personnel... Je m'étais dit que j'allais faire ça si je passais mes maths II, sauf que si on se rappelle bien, mes maths II, ça fait déjà 1 an que je les ai passés... Me suis dit que ça serait le temps, là... ça va faire assez dur de me récompenser d'avoir passé mes maths II si je poche mes stats cette session-ci...
De toute manière, aujourd'hui, ça risque d'être ma dernière journée de congé avant longtemps, vu que je vais recommencer à travailler le dimanche la semaine prochaine. Je sais pas ce qu'ils vont me faire faire... S'ils me remettent aux toasts comme je faisais le dimanche avant la comédie, je vais occuper 4 jobs différentes à la même place sur une base régulière : plongeuse, boss-girl, hôtesse et aide-cuisinière.

Regardez-moi la longeur de ce post-là. Yen a encore qui doutaient, quand je disais hyperactive ?

Bon, j'arrête, j'arrête, j'ai un texte de philo à finir ! (tout le monde se souvient que les 50 derniers paragraphes découlaient de mon texte de philo ?)

Hope Rob has a ton of fun translating that ! ;)